• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Purll, un retraité ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
perso il m'a surpris aujourd'hui ; du combat, du soutien !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Quand à la baudruche de la polémique autour de Mas, elle s'est rapidement dégonflée, pour laisser place au jeu, et c'est tant mieux pour tout le monde.

La polémique a changé de camp, les montpelliérains se plaignent, il leur sert encore moins qu'à nous.

Semi-boutade.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Concernant purll il faut voir il voulait déjà racrocher les crampons la saison dernière et delpoux l a convaincu de faire 1 an de plus , 2 cela risque d être plus compliqué mais qui sait....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Qui Purll ?
Il avait dit que c'était sa dernière. Tu crois que si "ça le fait", il pourrait avoir envie de faire une autre pige ?

l'envie , c'est justement ça qui le fera ou pas , à cet age là pour un joueur du top14 c'est un critère à prendre en compte .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Du coup, tu crois pas à l'annonce de l'arrivée de Patat ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Toulon a plein de mecs dans le pack entre 33 et 40 ans.

Alors pourquoi pas NOUS ???
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Toulon a plein de mecs dans le pack entre 33 et 40 ans.

Alors pourquoi pas NOUS ???

C'est ça le truc : il en faut plein, pour pouvoir faire tourner. Et donc, la masse salariale qui va avec. On est, je crois, assez loin de la puissance du RCT pour l'instant.
 
Haut Bas