• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Purll, un grand Monsieur

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Dans le registre je le préfère largement à Mourad même s'il cible beaucoup plus largement l'USAP et Delpoux !
Marti et Boudjelal sont aux antipodes l'un de l'autre, tout comme l'UBB est aux antipodes du RCT, budgétairement mais aussi sur les méthodes.
Mais Marti, j'laime bien, il a fait beaucoup pour le rugby béglais et il est efficace. Et s'il cible l'USAP et Delpoux, on peut lui accorder certaines circonstances atténuantes.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
On recrute là un bon joueur et un excellent gars pour la touche !!
33 ans certains ne font que dire que c'est vieux, oui mais pour certains ça ne l'est pas... encore moins pour un avant !!

Pour comparaison, voici des joueurs encore énormes cette année et leur âge :

Hines : 36 ans
Cudmore : 36 ans
Vosloo : 36 ans

Botha : 33 ans
Shaw : 39 ans
Van Niekerk : 32 ans
Rossow : 34 ans (ils viennent de le recruter)

A côté de cela, c'est très rare qu'à l'ASM ou Toulon les joueurs des lignes arrières dépassent les 30 ans !!

Les chevaux de trait dure plus longtemps que les chevaux de courses
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense que c'est une bonne recrue pour l'USAP, et ce, malgré son âge. Il devrait être complémentaire avec Luke Charteris.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Efficace surtout au contre également .
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On peut se demander à quel poste il jouera car que ce soit en deuxième ligne, en troisième ligne aile ou en 8, il y aura de la concurrence et surtout des joueurs qui sont à mon avis supérieurs à lui.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Super on attendait donc que lui vu qu'on a pas tenté un contre cette année ! Delpoux doit penser que sans Purll c'est meme pas la peine d'essayer...
 
Haut Bas