• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Purll, un grand Monsieur

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En tout cas, ce joueur m'a vraiment impressionné sur le secteur de la touche, il nous a perturbé l'alignement. C'est un joueur très intelligent. L'an prochain entre lui et charteris, on va avoir un sacré alignement en touche


Mais dans les rucks je ne l'ai pas beaucoup vu et déjà qu'on manque de guerriers devant avec une danseuse de plus on n'a pas le cul sorti des ronces :325599::325599::325599:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[/B]

Mais dans les rucks je ne l'ai pas beaucoup vu et déjà qu'on manque de guerriers devant avec une danseuse de plus on n'a pas le cul sorti des ronces :325599::325599::325599:

alors ce soir il y avait le 5 de devant dont tu rêve non?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
c'est vrai tu as raison, sur les rucks il est loin d'être un guerrier mais en revanche il plaque à tour de bras par contre
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
[/B]

Mais dans les rucks je ne l'ai pas beaucoup vu et déjà qu'on manque de guerriers devant avec une danseuse de plus on n'a pas le cul sorti des ronces :325599::325599::325599:

et alors ? les Tao + Guiry y vont suffisamment non ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
[/B]

Mais dans les rucks je ne l'ai pas beaucoup vu et déjà qu'on manque de guerriers devant avec une danseuse de plus on n'a pas le cul sorti des ronces :325599::325599::325599:

A l'UBB c'est pas le départ d'une danseuse qu'ils ont l'air de regretter...
« C’est un grand joueur et sans doute celui qui m’a le plus marqué, pointe Laurent Marti. C’est le Clint Eastwood du rugby. Derrière son côté impassible, vous savez que vous pouvez aller à la guerre avec lui, il ne vous arrivera rien, il ne reculera jamais. J’aime cette apparente froideur alors qu’à l’intérieur, c’est bouillant; son activité, son impact. Il aurait eu 5 ans de moins, je l’aurais signé pour cinq ans. »
http://www.sudouest.fr/2013/04/19/l-empreinte-justin-purll-1028937-773.php
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
A l'UBB c'est pas le départ d'une danseuse qu'ils ont l'air de regretter...
« C’est un grand joueur et sans doute celui qui m’a le plus marqué, pointe Laurent Marti. C’est le Clint Eastwood du rugby. Derrière son côté impassible, vous savez que vous pouvez aller à la guerre avec lui, il ne vous arrivera rien, il ne reculera jamais. J’aime cette apparente froideur alors qu’à l’intérieur, c’est bouillant; son activité, son impact. Il aurait eu 5 ans de moins, je l’aurais signé pour cinq ans. »
http://www.sudouest.fr/2013/04/19/l-empreinte-justin-purll-1028937-773.php

Autrement dit : il est fini ?
toujours percutant le Marti
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On recrute là un bon joueur et un excellent gars pour la touche !!
33 ans certains ne font que dire que c'est vieux, oui mais pour certains ça ne l'est pas... encore moins pour un avant !!

Pour comparaison, voici des joueurs encore énormes cette année et leur âge :

Hines : 36 ans
Cudmore : 36 ans
Vosloo : 36 ans

Botha : 33 ans
Shaw : 39 ans
Van Niekerk : 32 ans
Rossow : 34 ans (ils viennent de le recruter)

A côté de cela, c'est très rare qu'à l'ASM ou Toulon les joueurs des lignes arrières dépassent les 30 ans !!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
On recrute là un bon joueur et un excellent gars pour la touche !!
33 ans certains ne font que dire que c'est vieux, oui mais pour certains ça ne l'est pas... encore moins pour un avant !!

Pour comparaison, voici des joueurs encore énormes cette année et leur âge :

Hines : 36 ans
Cudmore : 36 ans
Vosloo : 36 ans

Botha : 33 ans
Shaw : 39 ans
Van Niekerk : 32 ans
Rossow : 34 ans (ils viennent de le recruter)

A côté de cela, c'est très rare qu'à l'ASM ou Toulon les joueurs des lignes arrières dépassent les 30 ans !!

Delpoux est allé chercher à l'UBB un titulaire indiscutable pour en faire un joueur de complément et densifier l'effectif de l'USAP. Pas le même rendement physique attendu mais un joueur au profil plus qu'intéressant !
 
Haut Bas