• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Purll capitaine

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Nôtre futur n°8 Justin Purll est promu capitaine pour la réception de Clermont, le sera t-il la saison prochaine avec l'Usap et est-ce que Marc Delpoux compte sur lui pour être le leader de l'équipe ?

comment tu sais que Purll est notre futur 8????
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Nôtre futur n°8 Justin Purll est promu capitaine pour la réception de Clermont, le sera t-il la saison prochaine avec l'Usap et est-ce que Marc Delpoux compte sur lui pour être le leader de l'équipe ?

On verra ça en temps et en heure. Pour l'instant on devrait se concentrer sur cette saison. Purll capitaine, ça voudrait dire qu'il s'est merveilleusement acclimaté au soleil méditerranéen.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Ce sera un catalan, titulaire. Donc Marty, Guiry ou Guirado.
Avantage à Marty à mon sens.

Il abboit beaucoup quand même et il joue derrière ... je sais pas si c'est la meilleure solution.

Catalan et titulaire, aujourd'hui, il y a Guirado et Marty...Le choix est limité.
Guiry doit d'abord s'imposer sur le terrain. Ensuite, il est clair que sa lucidité, sa maitrise de la langue de bois et sa capacité d'analyse plaident pour lui.

PS j'écarte Sid qui, s'il réunit les 2 conditions, a un inconvénient majeur : 33 ans
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi s'il était français et catalan, Narraway serait mon capitaine !! Mais il n'est ni français ni catalan donc... capitaine en coupe d'Europe si Tuilagui nous quittait !!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Narraway serait un bon capitaine mais il faut qu'il apprenne correctement le français avant. Cependant je pense que Pedro tiens la corde pour la saison prochaine !
 
Haut Bas