• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Public - Supporter - Victoire -

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oui en cette soirée de 1er victoire à AG dont je ne peux qu'être heureux, je pense à ce public magnifique, à tous ces supporters qui contre vents et marrés sont toujours présents pour encourager cette équipe.
<<<Formidable a dit Stromaé>>>
Supporter:
tu étais formidable
tu es formidable
tu resteras formidable
Et pourtant :
on est dernier
on joue ma foi pas très bien
on manque de tout
on nous pronostique la prod2
Couture enfonce le club son président à tort à raison.
Non des moindres quittent le navire
Mais nous se maillot, cette équipe, ce club, cette cathédrale, on l'aime et on est là, toujours là.
Donc chapeau public. Chapeau supporter. Chapeau bas. L'étoile elle est pour TOI. Et cette victoire ce soir c'est la tienne.

Maintenant que c'est triste un tel rugby. Que c'est triste de voir si peu de jeu. Que c'est triste de voir un tel arbitrage; pire c'est une honte. Avouons aussi que si ces deux équipes sont aux deux dernières places ce n'est pas un hasard.
France ton rugby fou le camp. Réveille toi tu es en train de perdre ton âme, ton jeu, ce qui faisait ta grandeur en RUGBY.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'hésite, le gaz, la défenestration, la corde ou pire, un clip foireux de casque *****
Ah moi j'ai trouvé ça "formidable"...Mais au sens premier...."qui inspire une grande crainte,effrayant"haha
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
+ 1000 Capcinois. J'aimerai savoir à quoi servent les arbitres de touche ? Je croyais qu'il y avait une règle sur le hors jeu. Les grenoblois ont campé chez nous sans qu'il y en ai un qui bronche. Petites équipes, petit jeu mais quelle volonté des nôtres qui ne lâchent rien.
3 étoiles au public.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
c'est exactement ce que j'ai ressenti, une grosse emotion a la fin du match en entendant notre public malgré un match moyen malgré un bonimenteur aux commandes, un anesthésieur directeur sportif , et un apprenti coach sur le terrain, bravo aux milliers de gens dans toutes la France qui quelque soit les résultats aimeront a jamais l'USAP
 
Haut Bas