• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

prospective/fiction

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Alors je poste un pendu car l'état de pessimisme ambiant du forum me pousse à la dépression et donc au suicide dont le pendu en est la meilleur représentation. Cependant, ce pendu représente aussi la mort de l’optimisme né durant les matchs amicaux qui à devenir trop grand a creusé sa propre tombe.

Finalement, je dirais qu'un championnat ne se joue pas uniquement sur 4 journées, en fait, il y en a 22 autres comptabilisés dans la phase régulière, et en principe, on les jouera toutes....
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
ça me rappelle un peu l'ex forum officiel ou le pessimisme était de rigueur
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Arrêtez d'être autant alarmiste au bout de la 2eme journée, *****!
Je suis persuader que cette équipe va en surprdendre plus d'un il y a des éléments de grande valeur.
La révolte n'est pas loin, et les victoires vont s'enchainer ! Vous verrez. Alors soyez aussi pessimiste et encourageons notre équipe!
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
J'ai juste posté un sentiment, une sensation sur les prochaines journées.
Maintenant, le scénario catastrophe, j'adore ça, comme les films catastrophe en fait, mais j'aime bien quand ils finissent bien (notez que j'ai pas parlé de pro D2...).
Maintenant, vous, les éternels optimistes béats, comment vous voyez l'avenir proche concrètement, en terme de victoires et de points...
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
c'est lui est son pendu qui sont ridicules ? ou celui qui pronostique 9000 entrées là ou plus de 20 000 billets ont été vendus ?
désolé, je n'avais pas l'info, et je ne couche pas avec la guichetière:X
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Dites, les pessimistes, avez-vous oublié votre "catalanité" (avec toute sa pugnacité et sa fièreté); je dis ça en pensant aux jeunes Usapistes (Espoirs, Reichels etc....) et aux supporters des autres équipes qui nous lisent. Nous sommes l'image de notre club et tout en gardant notre sens critique, montrons que nous avons foi en lui car l'Usap est: Mès que un cluP.
(eh bien si avec ça, je ne suis pas Catalane d'honneur LoL)
 
Haut Bas