• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostic saison USAP 2022/2023

A quelle place l'USAP finira t'elle ?

  • 1/2 ( demie directe)

  • 3/4 (barrage à domicile)

  • 5/6 ( barrage)

  • 7/8 (coupe d'europe)

  • 9/10

  • 11

  • 12

  • 13 (Acess match)

  • 14 (pro d2)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Oiseau de mauvaise augure ... !
Pour la modernisation des infrastructures tu prévois quoi ? Et l'avenir de notre président ?
Les infrastructures c’est du vent et Riri s’accrochera au club car il a que ça pour exister et pour choper de la meuf!
 

DarianJohnston

USAPiste débutant
Inscrit
25 Février 2023
Messages
1
Réactions
0
Bonjour à tous !Il y a tellement de questions à se poser sur Perpignan. Avec leur historique de victoires à domicile, comment se fait-il qu'ils soient maintenant à la 13ème place ? Leurs chances de gagner à l'extérieur sont vraiment faibles. Quant à Bayonne, vu qu'ils sont à la 5e place, je pense qu'ils vont tout faire pour remonter à la première place. Se poser toutes ces questions est crucial pour faire un meilleur pronostic. Bien sûr, personne ne peut prédire l'avenir, mais avec une bonne étude, il est possible de trouver des cotes plus élevées pour maximiser les gains dans les paris. C'est peut-être une opportunité pour les tipster de briller !Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, mais une chose est sûre : si vous êtes avec un meilleur pronostiqueur, vous avez 99% de chances de gagner. Alors, mes amis, bonne chance avec vos paris et force aux Perpignanais !
 
Dernière édition:
Haut Bas