• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostic saison USAP 2022/2023

A quelle place l'USAP finira t'elle ?

  • 1/2 ( demie directe)

  • 3/4 (barrage à domicile)

  • 5/6 ( barrage)

  • 7/8 (coupe d'europe)

  • 9/10

  • 11

  • 12

  • 13 (Acess match)

  • 14 (pro d2)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 014
Réactions
3 145
Mais comment peut on encore y croire pour la 13iem place
Mais vous êtes FOU.
En début de saison, je croyais bien à la 12ème place, même après la leçon de réalisme donnée par les brivistes à AG....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 637
Réactions
2 741
ce match va coûter cher
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
ce match va coûter cher

le match qui nous coûte cher c'est celui de Brive ASM la semaine dernière où Brive n'aurait jamais du gagner gardant encore la tête au fond du seau ! Les dirigeants brivistes avaient tout mis en place autour de l'équipe il ne manquait plus qu'à cette équipe de renverser la spirale négative des défaites , c'est fait ! Avec tout le positif mis en place tout autour de ce club maintenant, je ne crois plus à un exploit de notre part chez eux d'autant plus que il ne serait peut-être même pas suffisant pour la place de 13ème ! :raison:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
N’empêche j’étais une fois dans le vrai, j’avais foutu avant même le premier match 14ieme!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
N’empêche j’étais une fois dans le vrai, j’avais foutu avant même le premier match 14ieme!

en cliquant sur le tableau 16 votes tu vois qui a voté ! :cogite:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 014
Réactions
3 145
N’empêche j’étais une fois dans le vrai, j’avais foutu avant même le premier match 14ieme!
Oiseau de mauvaise augure ... !
Pour la modernisation des infrastructures tu prévois quoi ? Et l'avenir de notre président ?
 
Haut Bas