• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostic saison USAP 2022/2023

A quelle place l'USAP finira t'elle ?

  • 1/2 ( demie directe)

  • 3/4 (barrage à domicile)

  • 5/6 ( barrage)

  • 7/8 (coupe d'europe)

  • 9/10

  • 11

  • 12

  • 13 (Acess match)

  • 14 (pro d2)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 446
Réactions
4 781
Je nous vois 13 au mieux,on a recruté intelligemment mais je vois peu de titulaires potentiels quasiment (witty et galletier peut être)

On s'est renforcé devant, mais je trouve qu'on s'est affaibli derrière,jaminet delguy quoiqu'on en pense, c'est très talentueux et je trouve que goutard laborde ce n'est pas le même niveau.

De plus nos meilleurs joueurs sont quand meme vieillissants,Lam 33 ans,halanu 36,faasalele 34 lemalu 34 bientot,acebes 35,taumeopeau 32
Ils vont peut etre pas tenir toute la saison a un tres gros rythme ,meme si le staff fait tourner,et il va falloir penser a les remplacer d'ici peu
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
argument à prendre en compte dans les "moins" de cette saison auquel on peut opposer dans les "plus" le fait que l'équipe semble avoir trouvé un fonds de jeu qui semble nous permettre de mieux rivaliser avec un petit peu tout le monde ! A rajouter dans les "moins" le calendrier qui ne nous sera pas aussi favorable que l'an passé beaucoup plus problématique à mon avis que la perte d'un arrière international et d'un imprévisible de la pampa! :lunette:
Il est vrai que nous tirons tous des plans sur la comète! La loi du terrain sera évidemment la bonne! je pense que nous avons une équipe capable d'embèter beaucoup de clubs mais seuls les résultats au coup de sifflet final seront à prendre en compte!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Si on comptait sur le 64 pour occuper la 14ème place on est mal : Bayonne et Pau ont frappé un grand coup ce W-E ! çà risque bien de se jouer entre nous et le CAB ! :lunette:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Juste pour remonter ce sujet , il n'y avait pas que les entraineurs qui nous voyaient à la dernière place !!!:lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 833
Réactions
6 130
Juste pour remonter ce sujet , il n'y avait pas que les entraineurs qui nous voyaient à la dernière place !!!:lunette:
Ah oui on était tous un tas ( moi le premier) à nous voir plus haut.
Mais c'est loin d'être fini !
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Mais comment peut on encore y croire pour la 13iem place
Mais vous êtes FOU.
 
Haut Bas