• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostic saison USAP 2022/2023

A quelle place l'USAP finira t'elle ?

  • 1/2 ( demie directe)

  • 3/4 (barrage à domicile)

  • 5/6 ( barrage)

  • 7/8 (coupe d'europe)

  • 9/10

  • 11

  • 12

  • 13 (Acess match)

  • 14 (pro d2)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
A 48h du coup d'envoi de la saison, à quel place et avec combien de points voyez vous l'USAP finir ?

Personellement je vois l'USAP finir 12 ème, pas trés loin de la 11 ème place.
Avec un 10/13 à AG, 1 coup à l'exterieur et 5 ou 6 bonus. Aux alentours de 50 points donc. En pensant que un peu mieux est pas impossible mais attention, pire non plus
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
@CommentAvoirBobo on a déja un troll et plusieurs débiles, on te rappellera si une place se libère
Désolé... Après vous faites un sondage, c'est réservé qu'au vrai supporter de l'usap ?.
Je ne suis visiblement pas le bienvenu sur ce forum...
Sachez que ce n'est pas contre vous je vous aimes beaucoup mais pourquoi je trollerai ici ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Désolé... Après vous faites un sondage, c'est réservé qu'au vrai supporter de l'usap ?.
Je ne suis visiblement pas le bienvenu sur ce forum...
Sachez que ce n'est pas contre vous je vous aimes beaucoup mais pourquoi je trollerai ici ?
Dégage d’ici, viens pas piquer ma place! Sal…!
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
A 48h du coup d'envoi de la saison, à quel place et avec combien de points voyez vous l'USAP finir ?

Personellement je vois l'USAP finir 12 ème, pas trés loin de la 11 ème place.
Avec un 10/13 à AG, 1 coup à l'exterieur et 5 ou 6 bonus. Aux alentours de 50 points donc. En pensant que un peu mieux est pas impossible mais attention, pire non plus
J'espère aussi ne pas devoir souffrir autant jusqu'a la fin de saison pour jouer l'acces match (ne parlons pas de la dernière place!) mais je crains que les équipes qui sont venues perdre chez nous la saison dernière nous respectent un peu plus (trop!) et ne viennent pas aussi confiantes et donc vont serrer le jeu! L'USAP a fait de grands matches pour battre Toulon, Clermont, La Rochelle Toulouse, Bordeaux ou le racing c'est sûr mais ces grands clubs se souviennent qu'ils se sont inclinés chez nous et vont vouloir se venger! Alors ma crainte c'est que ce soit plus compliqué de faire comme la saison dernière. J'espère me tromper, évidemment! A voir!
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
J'espère aussi ne pas devoir souffrir autant jusqu'a la fin de saison pour jouer l'acces match (ne parlons pas de la dernière place!) mais je crains que les équipes qui sont venues perdre chez nous la saison dernière nous respectent un peu plus (trop!) et ne viennent pas aussi confiantes et donc vont serrer le jeu! L'USAP a fait de grands matches pour battre Toulon, Clermont, La Rochelle Toulouse, Bordeaux ou le racing c'est sûr mais ces grands clubs se souviennent qu'ils se sont inclinés chez nous et vont vouloir se venger! Alors ma crainte c'est que ce soit plus compliqué de faire comme la saison dernière. J'espère me tromper, évidemment! A voir!

Au fond je partage ton point de vue mais je l’atténuerais un peu… D’après le sondage réalisé auprès des entraîneurs du Top 14, il y en a plus qui voient l’USAP derniers (6) que Bayonne (4) et Brive (3). Donc on sera respecté mais nos concurrents directs tout autant si ce n’est plus et des gros se souviennent s’être également cassés les dents à Brive et Bayonne.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Désolé... Après vous faites un sondage, c'est réservé qu'au vrai supporter de l'usap ?.
Je ne suis visiblement pas le bienvenu sur ce forum...
Sachez que ce n'est pas contre vous je vous aimes beaucoup mais pourquoi je trollerai ici ?
Parce que si on est
Au fond je partage ton point de vue mais je l’atténuerais un peu… D’après le sondage réalisé auprès des entraîneurs du Top 14, il y en a plus qui voient l’USAP derniers (6) que Bayonne (4) et Brive (3). Donc on sera respecté mais nos concurrents directs tout autant si ce n’est plus et des gros se souviennent s’être également cassés les dents à Brive et Bayonne.
Et la question c'est, faut il aller plus fort à l'USAP ? Ou faire ce qu'il faut pour ne pas rater le promu cette fois ci ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
J'espère aussi ne pas devoir souffrir autant jusqu'a la fin de saison pour jouer l'acces match (ne parlons pas de la dernière place!) mais je crains que les équipes qui sont venues perdre chez nous la saison dernière nous respectent un peu plus (trop!) et ne viennent pas aussi confiantes et donc vont serrer le jeu! L'USAP a fait de grands matches pour battre Toulon, Clermont, La Rochelle Toulouse, Bordeaux ou le racing c'est sûr mais ces grands clubs se souviennent qu'ils se sont inclinés chez nous et vont vouloir se venger! Alors ma crainte c'est que ce soit plus compliqué de faire comme la saison dernière. J'espère me tromper, évidemment! A voir!

argument à prendre en compte dans les "moins" de cette saison auquel on peut opposer dans les "plus" le fait que l'équipe semble avoir trouvé un fonds de jeu qui semble nous permettre de mieux rivaliser avec un petit peu tout le monde ! A rajouter dans les "moins" le calendrier qui ne nous sera pas aussi favorable que l'an passé beaucoup plus problématique à mon avis que la perte d'un arrière international et d'un imprévisible de la pampa! :lunette:
 
Haut Bas