• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pronos 6 dernières journées ( avec le RCT cette fois ci )

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Je ne crois pas qu'ils entretiennent en interne l'illusion qu'ils pourraient enchaîner UBB et Toulouse à l'extérieur avec ne serait - ce qu'un point. Ils sont tellement pitoyables à l'extérieur, que je suis convaincu qu'ils mettront le paquet à la maison quitte à prendre une ou deux défaites salées à l'extérieur.
Non en effet sur le papier non. Mais Bordeaux est au fond du trou, Toulouse aussi. Est ce que les internationaux vont renversés les dynamiques?
Je rapelle que Bordeaux ne va récupere que Lucu et Woki, ( c'est déja beaucoup, mais suffisant pour renverser la dynamique en 2 matchs?)
et toulouse avait commencé à perdre avec ses internationaux.
Je doute que ils y croient, mais je doute que ils puissent se permettre de ne pas le tenter, et justement la difficultés de la tache va les obliger à augmenter la cadence.
Ils ne sont que à 5 points du 9 éme et à 4 du 3 éme. Tout peux basculer à chaque journée. En plus ils sont 6 et 7 éme avec toulouse, une victoire la bas les qualifierait presque. Et à contrario offrir des points à toulouse et peu imaginable...
Mais je pense que ton avis est le mien sont plausible, la question sera, quel est le choix d'ogara?
Notre maintien dépendra presque de ca. Le choix de saint andré en venant à AG, le choix de mola en allant à Brive. Celui de broncan et mignoni aussi, mais il parait plus simple ; ils iront à Brive à fond. Ils ont moins de match que les autres puisque ils sont en challenge et pas en champions cup.

Et, ceci ne vaut qu'en cas d'exploit à pau, est ce que biarritz va sauver son honneur ?
Car en cas d'exploit vengeur au hameau, si pau trébuche à biarritz la semaine d'aprés, leur fin de saison va etre mauvaise pour le coeur. ( deplacement à toulon et à Paris, réception de castres et le racing).

Y a aussi le comportement toulonais, ils ont pas interet au relachement. Ils vont jouer que du trés dur (récpetion de clermont, toulouse et pau), (déplacement à bordeaux , lyon et racing). Leur récepetion face à clermont est capitale, si ils perdent ils sont oblogés de battre toulouse. Et si ce sont deux défaites, ils vont cogité un peu aussi. Aprés au vu de leur prestation je suis pas inquiet pour eux, mais si y a bien une équipe qui peut témoigner que on sait jamais, c'est nous.

Et voila un autre choix dont on va dépendre, si le stade francais n'a plus rien à jouer et lache le dernier match face à Brive, on risque de le trouver assez amer.
Tout ce qu'on peut faire c'est tout donner à chaque match, et encore...
Theoriquement meme avec un exploit à Pau et 3 récpetions réussis à AG le maintien est pas sur.
 
Haut Bas