pronos 6 dernières journées ( avec le RCT cette fois ci )

Discussion dans 'Forum Top14' créé par le capitoul picoulat, 14 Mars 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 240 / 149 / -14
    J'ai le même présentement, je dit pas qu'on va perdre mais il me fait encore plus peur que Montpellier et Brive qui seront extrêmement dur aussi
    Oui mais jusqu'à quand ?

2. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +971 / 36 / -9
    Si on doit faire la guerre pour le maintien contre BB,ça passera,la motivation ne sera pas la même dans les 2 camps.

3. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +520 / 7 / -1
    D'accord avec rouste. Si à la dernière journée, une victoire nous permet d'être 12eme, avec le public, les drapeaux et une belle journée de juin, cela devrait passer

4. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +38 / 2 / -0
    j'en rêve :content:

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 508 / 80 / -11
    Finalement c'est comme il y a une dizaine d'années , avec une dernière victoire on se qualifiait directement pour éviter les barrages ! D'accord ce n'était pas les mêmes barrages! hahahaha

6. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    Notre destin sera dans nos mains à la prochaine journée car Castres ira gagner à Brive et nous à Pau ! C'est le curé de Cucugnan qui me l'a dit hier quand il sortait du bar ! :lunette:

7. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 948 / 164 / -20
    Si eux jouent la 2ème ou une place dans les 4 premiers, ils vont jouer le match à fond car une demi ou un quart de finale à domicile, c'est important pour eux aussi bien sportif que financier.

8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 240 / 149 / -14
    C'est certain.
    Après pour savoir où en sera dans 3 mois... Si faut on sera dernier et mort, si faut ce match ne comptera pour rien car on sera déjà maintenu. Si faut ils se battront dans une place pour les 6 après ne pas avoir su récupérer leur dynamique, si faut ils seront premier avec beaucoup de marge... Dur a savoir. Mais dans ce dernier bloc Brive reçoit Toulouse. Avec un bd par ici, un bo la bas, deux victoires a domicile et un cassage de gueule avant Toulouse pour Brive on peut tout donner pour dépendre le moins possible de ce match.