pronos 6 dernières journées ( avec le RCT cette fois ci )

Discussion dans 'Forum Top14' créé par le capitoul picoulat, 14 Mars 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 302 / 257 / -35
    Moi aussi, mais en plus ils reçoivent pas le Racing mais ils y vont

2. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 257 / 63 / -12
    si nous gagnions nos trois matchs a domicile, on sera 13 eme a minima. J en suis persuadé. Ca va se jouer a case....

3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 302 / 257 / -35
    12 ème plutôt non ?

4. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 797 / 63 / -9
    Jy crois moyen mais ça me.plait ,!

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 114 / 22 / -2
    Autant une victoire de Toulouse à Toulon, c'est possible (mais pas en 5-0), autant la défaite face à l'ASM (qu'Azéma connait mieux que personne), je n'y crois absolument pas. Idem pour la défaite sur la réception de la Rochelle (surtout à 0 point).

Brive qui battrait Lyon, je n'y crois pas non plus (je les vois plus face à Castres).

Pour nous, j'espère me tromper, mais je crains bien que Montpellier ou l'UBB viendront s'imposer à AG.

Mais au moins, on a encore notre avenir en main.

6. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 762 / 139 / -17
    En fait on fait l'état d'arrivée, et après on détermine comment on y arrive. :D

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +48 / 2 / -0
    Disons qu'il n'y a que sur nos matchs que nous tenons le guidon.......
    Pour le reste nous verrons bien mais ceux qui chercherons a entrer dans les 6 de même que ceux qui voudront rester ou gagner les deux premiéres places vont sortir leurs canines et leurs griffes ( ça nous concernera d'ailleurs pour deux deux réceptions de Montpellier et de Bordeaux......:lunette:

<
  8. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 397 / 191 / -20
    Toulon va recevoir Toulouse à Marseille et sur terrain neutre, ça va être très compliqué pour eux. idem Brive qui va recevoir Toulouse aussi.
    A mon avis, Toulouse ira gagner chez les 2.
    Par contre, Toulon va gagner sans problème face à La Rochelle, Clermont et Pau.
    Brive face à castres et Lyon, ça devrait passer difficilement mais ça devrait passer.
    Et nous, nos 3 matchs à domicile on devrait les remporter.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List