• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pronos 6 dernières journées ( avec le RCT cette fois ci )

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
si nous gagnions nos trois matchs a domicile, on sera 13 eme a minima. J en suis persuadé. Ca va se jouer a case....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Voilà . Conformément à la demande qui m'en avait été faite, j'ai intégré le RCT aux pronos que je fais pour les 6 derniéres journées de la saison.
Bien sur c'est soumis à la vision trés subjective qui est la mienne mais que j'ai tenté d'envisager la plus "neutre" possible :lunette:
Jy crois moyen mais ça me.plait ,!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Autant une victoire de Toulouse à Toulon, c'est possible (mais pas en 5-0), autant la défaite face à l'ASM (qu'Azéma connait mieux que personne), je n'y crois absolument pas. Idem pour la défaite sur la réception de la Rochelle (surtout à 0 point).

Brive qui battrait Lyon, je n'y crois pas non plus (je les vois plus face à Castres).

Pour nous, j'espère me tromper, mais je crains bien que Montpellier ou l'UBB viendront s'imposer à AG.

Mais au moins, on a encore notre avenir en main.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 808
Réactions
5 520
En fait on fait l'état d'arrivée, et après on détermine comment on y arrive. :D
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
si nous gagnions nos trois matchs a domicile, on sera 13 eme a minima. J en suis persuadé. Ca va se jouer a case....
Disons qu'il n'y a que sur nos matchs que nous tenons le guidon.......
Pour le reste nous verrons bien mais ceux qui chercherons a entrer dans les 6 de même que ceux qui voudront rester ou gagner les deux premiéres places vont sortir leurs canines et leurs griffes ( ça nous concernera d'ailleurs pour deux deux réceptions de Montpellier et de Bordeaux......:lunette:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Toulon va recevoir Toulouse à Marseille et sur terrain neutre, ça va être très compliqué pour eux. idem Brive qui va recevoir Toulouse aussi.
A mon avis, Toulouse ira gagner chez les 2.
Par contre, Toulon va gagner sans problème face à La Rochelle, Clermont et Pau.
Brive face à castres et Lyon, ça devrait passer difficilement mais ça devrait passer.
Et nous, nos 3 matchs à domicile on devrait les remporter.
 
Haut Bas