• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROMO LAFAGE

Je me demandais si je ne pouvais pas avoir , du coup , un abonnement en PRESTIGE saison 2020/2021 offert par TOTO :p:p:p à cause de mon "antériorité " , tu sais bien , sur la toile , ils parlent tout le temps des "prescripteurs", des "incitateurs" , enfin des trucs du genre ... ou alors mon équivalent poids en CENTENAIRE:) :p:):p:):p:):p:) , 4 barres de sang !
 
Je me demandais si je ne pouvais pas avoir , du coup , un abonnement en PRESTIGE saison 2020/2021 offert par TOTO :p:p:p à cause de mon "antériorité " , tu sais bien , sur la toile , ils parlent tout le temps des "prescripteurs", des "incitateurs" , enfin des trucs du genre ... ou alors mon équivalent poids en CENTENAIRE:) :p:):p:):p:):p:) , 4 barres de sang !
Je n’ai pas la toile, je ne comprend pas ;)
 
Je t'avais écrit ceci par mp, mais ça ne marche pas ! :comprendpas:
Je ne te passe pas commande parce que la cave d'à côté me fait le même prix que le tien depuis des années (Authentique, Narassa … ) En tant que Catalan, indirectement j'en fais la promotion aux Bretons qui en achètent pas mal au lieu du Bordeaux auquel ils sont habitués !
Quand je vois les bouteilles de blanc et rosé magnifiques que tu présentes, je vais en parler à cette cave (car il n'y en a pas en rayon) si elle ne peut pas en distribuer dans les semaines qui viennent ...
PS : tout jeune, j'ai fait les vendanges au Mas Llaro pour me payer les études ! Et ça m'a servi …
Autre chose à mon goût, les vins du Chili, d'Afrique du Sud, de Californie ou simplement d'Espagne ne valent rien à côté du Lafage ! :)

Je suis heureux que tu puisses te fournir à côté de chez toi, et merci de nous promouvoir ainsi.
A bientôt.
 
eux tu me dire comment savoir l'heure de la livraison...
Merci
 
Retour
Haut