• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROMO LAFAGE

Fais nous profiter avec une ou deux photos plat:raison: + vin
Je voulais copier un photo de mon smartphone (biblio images) dans un msg du forum depuis mon smartphone (pas l'ordi), pas trouvé l'astuce (pas de cp/col) dans biblio Image ou menu Partager. Trop nul, je bosse pourtant dans le digital. :comprendpas::comprendpas:
 
8ADC2CF2-F8EA-4379-9D4F-965C3883EF4F.jpeg
 
Je voulais copier un photo de mon smartphone (biblio images) dans un msg du forum depuis mon smartphone (pas l'ordi), pas trouvé l'astuce (pas de cp/col) dans biblio Image ou menu Partager. Trop nul, je bosse pourtant dans le digital. :comprendpas::comprendpas:

tu vas dans transférer un fichier et tu suis les indications
 
Je voulais copier un photo de mon smartphone (biblio images) dans un msg du forum depuis mon smartphone (pas l'ordi), pas trouvé l'astuce (pas de cp/col) dans biblio Image ou menu Partager. Trop nul, je bosse pourtant dans le digital. :comprendpas::comprendpas:
.

Je ne l'ai jamais essayé car je ne surfe pas depuis le smartphone mais dans le cas où tu es sur le forum depuis le smartphone est-ce qu'il ne faudrait pas partir du post dans le forum pour insérer /parcourir comme on fait depuis un PC et non partir de l'image/ partager ? :comprendpas:
 
Retour
Haut