• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROMO LAFAGE

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Adiu les amics !
Notre membre @ADIUCAVA aussi connu sous le nom de Toto, vendeur de vin et arpenteur de tous les bons coups du 66, vous fait profiter via sa société "Bacchus & Associés" d'une super promo de

-20% sur tous les cartons de vin !
(sur un tarif qui est déjà remisé...)
livraison offerte !!!

Pour commander, il faut envoyer la demande directement sur le mail :
jct@bacchuseta.com
en indiquant le nom, l’adresse et le paiement se fera par virement
L’anonymat sera respecté pour ceux qui y tiennent puisque vous ne donnerez pas votre pseudo ;)

Voici la carte !

vin_lafage.jpg



Ce qui donne un tarif par exemple de
- 31,2€ pour un carton de côté est, sud, etc... Soit 5€ la bouteille livrée !
- Miraflors Rosé : 7,3€ la bouteille de Miraflors !
- 9€ la bouteille de centenaire !
- 9€ la bouteille de Gallica !
-

Je vous laisse faire les calculs pour la suite hein :D
Vous pouvez évidemment en faire profiter vos amis haha

(à consommer avec modération...)
 
J'en profite pour remercier chaleureusement Toto qui a su nous envoyer un rayon de soleil et de convivialité en cette période de confinement (à 5 adultes chez moi) pour agrémenter nos repas de famille. Il est très sympa, il sait livrer à Toulouse ou même à Grenoble, c'est ultra rapide, c'est pratique,-sécure et sans contact, les prix sont canon et le canon trop bon.
Alors, amis du forum, je vous encourage vivement à lui passer commande, c'est bon pour le moral et en plus vous soutiendrez la filière viticole du département en ces temps difficiles pour tous.
Bravo @webmaster d'avoir relayé cette belle offre et ce service.
Peut-être y a t'il parmi nous d'autres commerçants, producteurs, artisans qui, en ces circonstances exceptionnelles, pourraient trouver un tout petit débouché via notre forum, pourquoi ne pas créer un fil où ils pourraient proposer des services ou produits et les faire connaître par le bouche à oreille, (virtuel évidemment)?
 
J'aime bien le CENTENAIRE en blanc , le NICOLAS et l 'AUTHENTIQUE en rouge....mais je me suis déjà réapprovisionné dés le début du confit :p , je reprendrai contact avec TOTO à la sortie mais c'est sur la conso augmente en cette période !
Merci JEAN CHRISTOPHE !
 
Retour
Haut