• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongations Lemalu Et Piukala

CP-SIGNATURES-MAMEA-LEMALU.jpg
CP-SIGNATURES-PIUKALA.jpg
Oui oui, Lemalu. Le président n'avait pas fait de lapsus lundi. Je pensais qu'il était sous contrat... Il était écrit qu'il s'engageait l'an passé pour deux saisons et une en option, ça devait être deux saisons dont une en option.
Signature Genesis Mamea Lemalu et Sione Piukala - USAP
Encore une fois, excellente nouvelle !
Voila ,ça c'est bien du sérieux du solide ,sans doute plus interessant que les trois improbables recrutements déja actés
 
CP-SIGNATURES-MAMEA-LEMALU.jpg
CP-SIGNATURES-PIUKALA.jpg
Oui oui, Lemalu. Le président n'avait pas fait de lapsus lundi. Je pensais qu'il était sous contrat... Il était écrit qu'il s'engageait l'an passé pour deux saisons et une en option, ça devait être deux saisons dont une en option.
Signature Genesis Mamea Lemalu et Sione Piukala - USAP
Encore une fois, excellente nouvelle !
Voila ,ça c'est bien du sérieux du solide ,sans doute plus interessant que les trois improbables recrutements déja actés
 
Voila ,ça c'est bien du sérieux du solide ,sans doute plus interessant que les trois improbables recrutements déja actés
Potgieter était le 10 titulaire de Lyon la saison dernière. Tau est un phénomène attends de voir jouer ce type et tu vas être surpris. J'ai vu pas mal de matches d'Agen et lui est au dessus du lot. Quand au pilier d'Angoulême il fera largement la maille pour dépanner dans la rotation en pilier gauche. Cette saison on sait pas trop tromper dans le recrutement excepté Muller le reste c'est solide. Enfin quand on entend les noms des joueurs potentiels ça promet
 
Dernière édition:
Potgieter était le 10 titulaire de Lyon la saison dernière. Tau est phénomène attends de voir jouer ce type et tu vas être surpris. J'ai vu pas mal de matches d'Agen et lui est au dessus du lot. Quand au pilier d'Angoulême il fera largement la maille pour dépanner dans la rotation en pilier gauche. Cette saison on sait pas trop tromper dans le recrutement excepté Muller le reste c'est solide
si tu le dis...;;;on verra,moi j'attend de voir..Je n'aurais pas fait de ces trois joueurs ma priorité ..Et d'ailleurs pas sur qu'a l'origine ce soient eux qui étaient prioritairement pistés.Peut etre Tau ,parce que Lanta adore ce genre de profil,mais en ayant déja Lemalu c'est bizarre,surtout si c'est pour remplacer Chateau.Pour les deux autres.....
 
On a eu les critiques sur Cocagi aussi, le joueur qui vient seulement de Tarbes (qui avait terminé la saison avec seulement deux victoires de moins que nous il me semble).
Cocagi, j'adore, je pense qu'il peut être très fort, y compris en Top 14.
Tu as parfaitement raison. Cocagi est une excellente recrue et Acébes aussi. D'ailleurs, en temps que supporter du Stade Toulousain aussi, je pense qu'un Acébes en 15 vaut largement un Palisson qui a été très mauvais hier soir contre Grenoble.
 
...vaut largement un Palisson qui a été très mauvais hier soir contre Grenoble.
Qui a été bon contre Grenoble hier soir à Toulouse ?
Cette équipe n'a plus rien à part quelques noms. Un jeu pauvre de rentre dedans, aucune créativité, aucune variation. A des années lumières de l'image qu'elle véhicule encore.
 
si tu le dis...;;;on verra,moi j'attend de voir..Je n'aurais pas fait de ces trois joueurs ma priorité ..Et d'ailleurs pas sur qu'a l'origine ce soient eux qui étaient prioritairement pistés.Peut etre Tau ,parce que Lanta adore ce genre de profil,mais en ayant déja Lemalu c'est bizarre,surtout si c'est pour remplacer Chateau.Pour les deux autres.....

Tau n'est pas un 8, c'est un 3ème ligne aile côté fermé (6) et à ce poste on a que Bachelier au sein de l'effectif. En plus de joueur puissant, on a que Lemalu avec Tau ça fait 2 joueurs capables de franchir les rideaux défensifs du coup ça ouvre encore plus d'espace pour les autres. Non de ce côté je trouve que ce recrutement est intelligent. Et puis Chateau a sûrement un salaire des plus importants au sein de l'effectif et aujourd'hui est-il incontournable ? pour moi clairement non, Lemalu et brazo sont meilleurs que lui en 8. Enfin depuis 2 saisons, il est souvent blessé et il ne progresse plus.
Après faut pas non plus oublier que nous sommes en prod2 et qu'on a pas le budget de Toulon, c'est pour ça que le recrutement est pour le moment intelligent avec des joueurs qui vont nous apporter.
 
Retour
Haut