• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongations Lemalu Et Piukala

stabilité de l'effectif avec des retouches de qualités là ou on est en difficulté n voilà une équipe qui se structure pour la saison suivante , 3 ans de bricolage et enfin on remet la marche en avant
 
Ha...Je rêve d'une super armada : Guirado, Vaha, Tao 1 et Tao 5, Lopez, Guitoune... avec ça on pourrait voyager... lol
 
Le président et le staff font du super boulot pour la saison prochaine. Tous les meilleurs joueurs ont prolongé à l'exception de Carbou et Selponi et les nouveaux venues sont d'excellents joueurs qui vont nous faire franchir un palier. L'équipe commence à prendre forme aussi bien en qualité qu'en quantité.
 
Eh bien ******. Apres 3 saisons de merdasse complet avec des recrutements foireux ou fait à moitié, enfin FR est en train de devenir une vraie President qui donne les moyens au club d'atteindre les objectifs.

Bon maintenant ne nous arrêtons pas la. Manque plus qu'à faire des prolongations à Carbou et Chateau. À faire venir des Radoslajevic, Mélé, Mach ou Tisley et enfin nous pourrons avoir des vraies objectifs
 
Ha...Je rêve d'une super armada : Guirado, Vaha, Tao 1 et Tao 5, Lopez, Guitoune... avec ça on pourrait voyager... lol
Nous avons voyagé.

Direct en d2 faire la visite des clubs historique comme Massy, Vannes, ou Angouleme. Bon il est vrai que ca a pas la même geule que Toulon, Clermont ou le Munster mais ça reste des trajets sympa. En plus cest plus sympa de chanter dans le bus haha
 
Eh bien ******. Apres 3 saisons de merdasse complet avec des recrutements foireux ou fait à moitié, enfin FR est en train de devenir une vraie President qui donne les moyens au club d'atteindre les objectifs.

Bon maintenant ne nous arrêtons pas la. Manque plus qu'à faire des prolongations à Carbou et Chateau. À faire venir des Radoslajevic, Mélé, Mach ou Tisley et enfin nous pourrons avoir des vraies objectifs
le fait d'avoir lanta pour le recrutement a du beaucoup aider pour faire de bons choix
 
Et pourtant à l'annonce de sa signature en fin de saison dernière , que n'avait on pu lire le desservant !

sans compter son copain brown le 4eme pilier d'exeter. Peut etre les memes devins qui nous voyait perdre contre narbonne l'équipe en forme du moment ou albi qui enchaine les victoires.
A rajouter dans la liste des bides annoncés avec piukala le joueur de corpo australienne recruté sur cassette (meme pas dvd !), guitoune (à l'époque on pouvait faire la fine bouche sur la D2)
 
Retour
Haut