• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation Mathieu Acebes

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Toute les prolongations de 1 an c’est quand même bizarre. Je pense qu’un nouveau manager va débarquer il veut juste une ossature avec les joueurs important de l’équipe! Mais ce n’est que mon avis
Le futur entraineur de l'Usap fera lui-même son choix l'année prochaine .
Donc il n'a pas encore été trouvé sinon il aurait donné ses consignes . Par contre cela ne sent pas bon pour D Marty. Cela ne m'étonne pas: ce ne doit pas être le grand amour entre riri et lui.
Je me souviens qu'il avait été retiré de la feuille de match pour qu'il ne puisse pas faire jouer une clause pour avoir un an de contrat en plus.. Marty et Pérez sont très amis et Pérez et Riri pas d'atome crochus.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Le futur entraineur de l'Usap fera lui-même son choix l'année prochaine .
Donc il n'a pas encore été trouvé sinon il aurait donné ses consignes . Par contre cela ne sent pas bon pour D Marty. Cela ne m'étonne pas: ce ne doit pas être le grand amour entre riri et lui.
Je me souviens qu'il avait été retiré de la feuille de match pour qu'il ne puisse pas faire jouer une clause pour avoir un an de contrat en plus.. Marty et Pérez sont très amis et Pérez et Riri pas d'atome crochus.
De toute manière, j'ai l'impression que Rivière s'est un peu embrouillé avec beaucoup de joueurs historiques du club, et c'est pas à mettre à son crédit. Guilhem Guirado est parti bien fâché aussi à cause de FR, et il ne serait jamais revenu avec lui comme Président.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 455
De toute manière, j'ai l'impression que Rivière s'est un peu embrouillé avec beaucoup de joueurs historiques du club, et c'est pas à mettre à son crédit. Guilhem Guirado est parti bien fâché aussi à cause de FR, et il ne serait jamais revenu avec lui comme Président.

Ouais alors que sans lui il aurait à n en pas douter abandonné ses ambitions de titre (+ la moitié de son salaire) pour risquer la d2.
 
Haut Bas