• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation Mathieu Acebes

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
132
Réactions
116
Toute les prolongations de 1 an c’est quand même bizarre. Je pense qu’un nouveau manager va débarquer il veut juste une ossature avec les joueurs important de l’équipe! Mais ce n’est que mon avis
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Une belle connerie ...
Je préfère 100 fois Crossdale et je parie que le lui on ne va pas le garder .

Euh ? J'aime bien Crossdale. Mais comparer un mec qui est là depuis 3 mois à notre capitaine, leader de vestiaire incontesté, qui aurait pu se barrer comme tant d'autres quand on est redescendu en Pro D2, qui ne lâche rien sur un terrain et qui est, excusez du peu, 5 ème ou 6 ème meilleur marqueur d'essais du club, je trouve que c'est osé.
On peut très bien conserver les 2 et ce sera top.
Mais franchement, si Mathieu était vraiment un poids pour le club, il le reconnaitrait lui-même. Il ne jouera peut-être pas autant. Mais son énergie légendaire et son inoxydable envie de servir le club nous feront le plus grand bien.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
"un monde sans fin" comme dirait la BD du moment.

Beaucoup de ses supporters seront contents, pour moi sa "saison de trop" a déjà commencé depuis longtemps.


Toi après le départ d'Arlettaz, le jour de la retraite de Mathieu, tu vas te retrouver complètement désœuvré, au placard même.
Ton seul espoir d'avenir c'est qu'il intègre le staff.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
"un monde sans fin" comme dirait la BD du moment.

Beaucoup de ses supporters seront contents, pour moi sa "saison de trop" a déjà commencé depuis longtemps.
ça dépend selon si l'on est l'an prochain en pro D2 ou en top 14.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Acebes on lui tombe dessus depuis son geste ! Mais il ne faut pas oublier que c’était un de nos meilleurs éléments du début de saison (3 essais à son actif)... pour un gars cramé c’est pas mal ;)
Il a bien mérité sa prolongation pour tout ce qu’il donne !
On ne jette pas notre capitaine courage et emblématique comme une vielle chaussette...
PESAGE ACEBES :D
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Euh ? J'aime bien Crossdale. Mais comparer un mec qui est là depuis 3 mois à notre capitaine, leader de vestiaire incontesté, qui aurait pu se barrer comme tant d'autres quand on est redescendu en Pro D2, qui ne lâche rien sur un terrain et qui est, excusez du peu, 5 ème ou 6 ème meilleur marqueur d'essais du club, je trouve que c'est osé.
On peut très bien conserver les 2 et ce sera top.
Mais franchement, si Mathieu était vraiment un poids pour le club, il le reconnaitrait lui-même. Il ne jouera peut-être pas autant. Mais son énergie légendaire et son inoxydable envie de servir le club nous feront le plus grand bien.
Entièrement d'accord
 
Haut Bas