• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation jeronimo de la fuente

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
bah oué le temps qu'il fasse la coupe du monde, rate des matchs, et après quand il sera retraité de sa sélection, il pourra prendre un contrat à la hausse ailleurs. Malinx le lynx !

Bien vu ça.
Après clairement 1 an pour un joueur cadre, ça a tendance à me faire dire que ça cache quelque chose.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Bien vu ça.
Après clairement 1 an pour un joueur cadre, ça a tendance à me faire dire que ça cache quelque chose.
Ce qui serait sympa, c’est de préparer l’après Jeronimo ! Si il faut ce sera Sawailau :D
En un match, il casser plus de placages que lui en 2 ans.
Par contre, il faut juste que Jero lui apprenne à bien plaquer comme lui et là on aura un centre sympathique et complet !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Bien vu ça.
Après clairement 1 an pour un joueur cadre, ça a tendance à me faire dire que ça cache quelque chose.
Ça m'a surpris mais j'imagine qu'il veut pas forcément se retrouver dans un bourbier dans le cas où avec le prochain coach ça se passerait mal .
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
Bien vu ça.
Après clairement 1 an pour un joueur cadre, ça a tendance à me faire dire que ça cache quelque chose.
c est exactement ca
avec toutes les incertitudes autour de ce club il va pas se mettre un bracelet électronique le type
 
Haut Bas