Cookie Consent by Privacy Policies website

Prolongation de Rodor + 3 ans

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 10 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 891 / 36 / -7
    Il n’est pas écrit qu’il est de Lille

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 068 / 112 / -13
    Ne mets pas dans le même panier un joueur de 22 ans écarté des terrains une saison mais bon avant sa blessure et deux joueurs de 28-29 ans qui plafonnent voire régressent depuis 5-6 ans. Il doit avoir sa chance, et s'il n'est pas bon dans 2-3 ans on ne le prolongera pas.

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +85 / 2 / -0
    Je suis pas natif du nord je fais que y habiter à défaut de pas pouvoir aller à Perpignan je vais voir le rc lens

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 127 / 32 / -4
    Il fait certes pas le pop-corn mais il fait souvent la taupe ou la serviette de plage donc bon..

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  5. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +158 / 1 / -0
    Sauf erreur de ma part je crois me souvenir que les couleurs sang et or à Lens ça remonte à Charles Quint qui à son époque avait conquit ce qui deviendra plus tard la Belgique et la Hollande. S'il y aun prof d'histoire qu'il nous confirme ou pas la chose. Que l'on ne meure pas idiots !!!:);)

6. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +85 / 2 / -0
    Allez sur Wikipedia apparemment il y aurait une corrélation entre le drapeau de l'Espagne et la couleur du maillot mettre tout cela quand même avec des pincettes

7. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 720 / 50 / -2
    Plutôt hérité, mais il a maté une rebellion

8. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +275 / 2 / -1
    AVE CATALANUS CIVIS
    Héritier de son oers Charles le beau duc de Bourgogne,le haineau la Flandre,les pays bas,empereur du Saint Empire germanique,et de par sa mère et père Isabelle la catholique et ferdinand d Aragon,et reoi de Sicile