Prolongation de Rodor + 3 ans

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 10 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Xai

Xai USAPiste balbutiant

Notations:
    +54 / 1 / -0
    Attention avec Riri les gars,il est capable de faire meme signer Imbernon pour +3 ans .
    Il faut s' attendre à tous ,cet homme exceptionnel :raison: :cogite::top:

2. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +942 / 19 / -2
    On est parti pour se faire caguer en prod2 encore quelques années...
    Tu sais depuis le début de nos remontées je pense qu'on est une équipe prod2. Tout le montre. Nos joueurs sans leurs faire injures a part 2 ou 3 sont de niveau prod2, notre président aussi, même la ferveur n'est plus celle des années fastes, le projet est pas franc du collier, ça chipote dans tout les sens.. bref en pro d2 on serait à notre place. Il n'a jamais été question de se maintenir à mon sens. Rien ou peu est fait pour tenter d'y rester. Tjr des excuses pour le recrutement qu'on peut pas faire avant, la si on se maintien par miracle on va nous que jusqu'à la dernière journée on savait pas donc on aura encore des 3eme choix etc...

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  3. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +695 / 2 / -0
    Rodor n'a rien prouvé en top 14 encore. D'accord.
    Mais c'est quand même un joueur avec beaucoup de talent. Ca me semble peu discutable. S'il revient bien de sa blessure, il apportera dans un effectif, et peut-être, avec un peu de chance, il fera plus qu'on en attend.

4. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +80 / 2 / -0
    Je savais pas qu'il était de la Réunion je suis super content et fier qu'il représente mon île

5. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 773 / 26 / -3
    C' est toujours pareil sur ce forum, c' est encore négatif pour certains, ce sont les mêmes si Mattéo avait signé à Pau. Crieraient au scandale sur la perte d' une pépite catalane.
    Pour ma part , j' aime cette signature, car Rodor possède un bagage technique intéressant . des joueurs blessés , qui reviennent au top , heureusement que comme Dubois , ils sont nombreux.

6. La Massane

La Massane USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 10 / -1
    Elle arrive quand la prolongation de notre Jincharadze !! Je suis impatient, les mêlées du Top14 sont en train de trembler.

7. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +183 / 1 / -1
    En tout cas il n a pas fait le pop corn comme Joly. J espère qu’il va rester il a de l avenir à ce poste.

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +750 / 12 / -0

Et comme Mas à Biarritz.