Prolongation de Rodor + 3 ans

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 10 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 837 / 15 / -1
    C’est fait.

Notre jeune polyvalent 9-10 Matteo Rodor vient de prolonger l’aventure avec son club formateur et club de cœur pour 3 ans.

En espérant le meilleur pour la suite lui qui revient d’une grosse blessure.

• J'aime J'aime x 6
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

Notations:
    +219 / 1 / -0
    Et selon quelques indiscrétions, d'autres annonces identiques vont suivre très prochainement...
    Une très bonne chose de verrouiller rapidement Mattéo...

3. cordemax

cordemax USAPiste bavard

Notations:
    +193 / 3 / -0
    C'est une excellente nouvelle. C'est très rassurant que François mette les bouchées doubles pour préparer la prod2.

• C'est drôle C'est drôle x 6
    • J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  4. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +598 / 26 / -4
    Oui faut repartir avec des jeunes avec des contrats longs,qui sait peut être une pépite va se révéler, et on se la fera piquer contre un peu de pognon.

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +942 / 19 / -2
    Bon be félicitations à matteo

3 ans par contre c'est bizarre pour un joueur qui n à rien prouve de concret, n'est pas un titulaire, n à rien prouve en top14, à été blessé 1 an et il y peut rien évidement, mais 3 ans...

Ils doivent avoir leurs raisons.

6. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 118 / 16 / -1
    On fait comme en 2018, on prolonge des mecs pour 3 ans qui n’ont pas le niveau Top14...
    Et sa prolongation va éjecter Ecochard du club ?? Parce ce que si c’est le cas c’est incompréhensible...

7. mathieu

mathieu USAPiste bavard

Notations:
    +52 / 0 / -0
    On attend tous des annonces qui clinquent mais je pense qu’on peut se palucher un moment...c’est bien beau de prolonger les gars ...mais rechercher des mecs pour préparer un projet ambitieux n’est pas à l’ordre du jour à mon avis alors que la base de notre soucis c’est le manque de clarté dans nos ambitions. Un club comme l’USAP se doit d’être conquérant à tous les niveaux. Nous sommes dans une situation difficile sportivement c’est un fait et l’impression que les joueurs se battent durement avec leurs moyens est réelle mais ça ne durera pas éternellement. La direction doit changer de cap en envoyant un message fort auprès des partenaires,du staff, du vestiaire en général , au public, aux joueurs d’autres clubs. Un message de détermination à reconquérir le statut de ce club.

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    Ecochard n'a pas progressé depuis 2017/2018. Avec Rodor il y a une chance et il couvre 9/10 c'est toujours utile dans une équipe. Deghmache est sous contrat, Landajo aussi je pense ( malheureusement) et il faudra faire de la place à Jeune Joly. Pour moi ça serait logique qu'on ne prolonge pas Ecochard, qui a malheureusement plafonné à l'image de quelques autres joueurs de sa génération.