• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Rodor + 3 ans

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
832
Réactions
1 169
Et selon quelques indiscrétions, d'autres annonces identiques vont suivre très prochainement...
Une très bonne chose de verrouiller rapidement Mattéo...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Oui faut repartir avec des jeunes avec des contrats longs,qui sait peut être une pépite va se révéler, et on se la fera piquer contre un peu de pognon.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Bon be félicitations à matteo

3 ans par contre c'est bizarre pour un joueur qui n à rien prouve de concret, n'est pas un titulaire, n à rien prouve en top14, à été blessé 1 an et il y peut rien évidement, mais 3 ans...

Ils doivent avoir leurs raisons.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
On fait comme en 2018, on prolonge des mecs pour 3 ans qui n’ont pas le niveau Top14...
Et sa prolongation va éjecter Ecochard du club ?? Parce ce que si c’est le cas c’est incompréhensible...
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
On attend tous des annonces qui clinquent mais je pense qu’on peut se palucher un moment...c’est bien beau de prolonger les gars ...mais rechercher des mecs pour préparer un projet ambitieux n’est pas à l’ordre du jour à mon avis alors que la base de notre soucis c’est le manque de clarté dans nos ambitions. Un club comme l’USAP se doit d’être conquérant à tous les niveaux. Nous sommes dans une situation difficile sportivement c’est un fait et l’impression que les joueurs se battent durement avec leurs moyens est réelle mais ça ne durera pas éternellement. La direction doit changer de cap en envoyant un message fort auprès des partenaires,du staff, du vestiaire en général , au public, aux joueurs d’autres clubs. Un message de détermination à reconquérir le statut de ce club.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
On fait comme en 2018, on prolonge des mecs pour 3 ans qui n’ont pas le niveau Top14...
Et sa prolongation va éjecter Ecochard du club ?? Parce ce que si c’est le cas c’est incompréhensible...

Ecochard n'a pas progressé depuis 2017/2018. Avec Rodor il y a une chance et il couvre 9/10 c'est toujours utile dans une équipe. Deghmache est sous contrat, Landajo aussi je pense ( malheureusement) et il faudra faire de la place à Jeune Joly. Pour moi ça serait logique qu'on ne prolonge pas Ecochard, qui a malheureusement plafonné à l'image de quelques autres joueurs de sa génération.
 
Haut Bas