• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation De Bousquet

Intervention majeure de Lanta sur le coût de formation et le "pillage" pas cher fait par les "gros" du Top 14 ...
Ce qui m'emme****** c'est que nos espoirs ne sont pas, pour la plus part, des joueurs issus de notre école de rugby mais qu'on a "pillé " à d'autres clubs , d'une certaine manière.
Pourquoi vouloir empêcher un jeune d'accéder à un club plus "huppé" , de jouer à un niveau supérieur , de gagner plus. De quel droit?
 
je le lui (et nous le) souhaite mais cela va être de plus en plus dur pour lui d'innover ! Après la passe à Chateau pour le renvoi au 22, celle au juge de touche pour aller marquer, celle au poteau pour nous faire faire une mêlée à 5, que va t'il pouvoir inventer d'autre à présent ? En tous cas, on a un ouvreur créatif, on peut pas lui reprocher cela.
Y'a encore plein de trucs qu'ont pas été faits : le par dessus retourné, l'essai contre son camp ou encore le remplacement après la sirène.
 
c'est le Bousquet!!lollollol
 
Retour
Haut