• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Bachelier

L avantage pour Bachelier c est qu' il est jeune et donc son état de forme et de performance devrait logiquement s améliorer avec le temps sauf en cas de nouveau pépin, reste le problème de l appréhension qui peut l empêcher de s engager dans les rucks comme il le faisait auparavant.
 
Et balle en main, vous le trouvez comment depuis 2 ans, Bachelier ? Dans la continuité du jeu ? Sa capacité à libérer proprement ses ballons ?
 
Ayez confiance en lui, c' est le plus complet de nos 3 lignes , plaqueur, gratteur, sauteur et surtout coureur . Vous devriez savoir qu' après les graves blessures qu'il a subies , il lui faut au moins 6 mois de compétition pour revenir à son meilleur niveau . Il bosse, il a un gros mental , il reviendra, comme son revenus des joueurs avec le même profil, Wilkinson, Olivon , et bien d'autres .
 
Et balle en main, vous le trouvez comment depuis 2 ans, Bachelier ? Dans la continuité du jeu ? Sa capacité à libérer proprement ses ballons ?

En top 14 sur les quelques matchs que j'ai vus de lui au stade, c'était un des seuls/rares à avoir la capacité d'anticiper ce qu'allait faire l'adversaire. C'est drôle ces gens qui sont plus ravis de la défense d'un centre que de son attaque, mais qui mettraient en "avant" la capacité offensive d'un troisième ligne avant sa défense. :D
 
Bon joueur en effet, il faut lui laisser le temps de revenir a son meilleur niveau !!!
Excellente décision de le prolonger !! c'est un joueur complet à ce poste ….
 
En top 14 sur les quelques matchs que j'ai vus de lui au stade, c'était un des seuls/rares à avoir la capacité d'anticiper ce qu'allait faire l'adversaire. C'est drôle ces gens qui sont plus ravis de la défense d'un centre que de son attaque, mais qui mettraient en "avant" la capacité offensive d'un troisième ligne avant sa défense. :D
Si je fais parti des gens auxquels tu fais allusion je n'ai pas de souvenir de ce que j'ai pu écrire à ce sujet. Ceci dit "et" ne signifie pas "par contre". Et en se focalisant sur le cas de Bachelier, par rapport à ses qualités de course et à ce qu'il a montré l'année de la montée, je m'interroge sur ses progrès dans ce domaine. Ce qui ne m'empêche pas de le trouver bon en défense. J'aimerais qu'il devienne "aussi" un troisième ligne qui accélère les attaques. T'en penses quoi ?
 
Retour
Haut