• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet Plaine des sports

... je ne doute pas que notre Président qui a un carnet d'adresse solide et dont une de ses qualités est d'arriver a vendre du sable a des touaregs a bien sûr prévu un financement du secteur privé ou avec ses fonds propre.
Ho le coup bas...haha
 
- il n'y a pas que ceux qui votent à Perpignan qui sont concernés puisque le conseil départemental finance aussi l'usap.
- dans l'Indep de ce matin, il est fait état de 4,8 millions pour la plaine des sports et non de 8,9 comme annoncé hier.
- les charges de fonctionnement d'un centre de formation (fluides, entretien, nettoyage) sont normalement à la charge du club hormis convention spécifique.
- A Pau,c'était Labarrère par Lamassoure. Le premier était maire, le second député. Outre la section, Pau avait l'élan bearnais en basket, une des meilleurs équipes d'Europe.
 
- il n'y a pas que ceux qui votent à Perpignan qui sont concernés puisque le conseil départemental finance aussi l'usap.
- dans l'Indep de ce matin, il est fait état de 4,8 millions pour la plaine des sports et non de 8,9 comme annoncé hier.
- les charges de fonctionnement d'un centre de formation (fluides, entretien, nettoyage) sont normalement à la charge du club hormis convention spécifique.
- A Pau,c'était Labarrère par Lamassoure. Le premier était maire, le second député. Outre la section, Pau avait l'élan bearnais en basket, une des meilleurs équipes d'Europe.
C'était 8.9 millions pour le parc des sports, centre de formation, et Aimé Giral. Je reprends juste les propos de la maire adjoint (video disponible sur la page facebook de la mairie il y a 2 jours).
 
- il n'y a pas que ceux qui votent à Perpignan qui sont concernés puisque le conseil départemental finance aussi l'usap.
.
En tant qu'électeur à Perpignan , je participe au financement de 3 manières:
* par la mairie de Perpignan
* par le département
*par la Région
C'est 3 fois trop..
ET qu'on ne me fasse pas chi** avec cette histoire d'image et de com.
 
On a différentes raisons de ne pas être fan de Rivière, mais sans lui on serait quand même dans la *****, surtout en période covid.

Si le rugby doit phagocyter les aides au détriment d'autres sports tant pis, parce que ce qui fait rayonner sportivement le département (un peu positivement) c'est l'USAP et à peu près rien d'autre.
 
C'était 8.9 millions pour le parc des sports, centre de formation, et Aimé Giral. Je reprends juste les propos de la maire adjoint (video disponible sur la page facebook de la mairie il y a 2 jours).
8,9 M€ pour la formation de 30 espoirs qui pour la plus part ne viennent même pas du département .
 
Retour
Haut