• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet Plaine des sports

Heureusement que tu est là pour veiller au grain.

Et du coup, ça y est les camps de Rivesaltes ont reouvert? Les bibliothèques brûlent ? Les musées ont fermé ? Merzi !

Pfff... On est en 2021, Herr Paulo, les nazis peuvent ils avoir une deuxième chance???

Les musées ainsi que l'ensemble des lieux culturels ont effectivement fermé. Vous avez dit Républicain ? :D
 
Moi , je vote à Perpignan donc je paye mes impots à Perpignan et je opense qu'ils seraient mieux utiliser s'ils étaient mis sur les écoles par exemple ou la propreté de la ville et non pas dans une entreprise privée qui en définitive n'emploie peu de personnel pour un chiffre d'affaire assez conséquent.
Pourtant il y a quelques années vous vous glorifiez ici même lorsque l'ancienne majorité avait réclamé une aide à l'agglomération de plusieurs centaines de milliers d'euros. C'était de l'argent public également et toujours pour une entreprise privée.

https://www.lindependant.fr/2013/03/18/l-usap-compte-ses-sous,1737140.php
https://www.lindependant.fr/2013/04/10/subvention-usap-l-agglo-bottera-t-elle-en-touche,1744005.php

Idéologiquement je suis contre l'aide financière d'une collectivité à une SASP. Mais le centre de formation ne relevant pas de la SASP, mais plutôt de l'Association, dont l'objectif est avant tout scolaire et sportif je suis pas opposé sur le principe. Par contre, pour la partie centre d’entrainement pour l’équipe pro, qui relève de la SASP (entreprise privé), je ne doute pas que notre Président qui a un carnet d'adresse solide et dont une de ses qualités est d'arriver a vendre du sable a des touaregs a bien sûr prévu un financement du secteur privé ou avec ses fonds propre.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas été très précis.
Lamassoure parlait de la pub que faisait la Section Paloise pour le tourisme et les touristes indiquant que ça le dispensait d'avoir un budget dédié au tourisme.
C'est encore à prouver.
C'est l'argument qu'opposent aux détracteurs les municipalités qui aident les clubs sportifs professionnels , pour le foot principalement.
Je veux bien y croire à ces retombées sur le tourisme mais je pense que les retombées "électorales" sont plus importantes . La preuve , cet abru*** de Pujol qui ne l'a pas compris et s'est fourvoyé avec le basket (et les pieds noirs) a pris une veste..
Alliot se promenant à A Giral c'est pour le tourisme sans doute?
 
Pourtant il y a quelques années vous vous glorifiez ici même lorsque l'ancienne majorité avait réclamé une aide à l'agglomération de plusieurs centaines de milliers d'euros. C'était de l'argent public également et toujours pour une entreprise privée.

https://www.lindependant.fr/2013/03/18/l-usap-compte-ses-sous,1737140.php
https://www.lindependant.fr/2013/04/10/subvention-usap-l-agglo-bottera-t-elle-en-touche,1744005.php
Je ne me souviens pas avoir "glorifié" de cette demande de subventions . J'ai toujours était contre . J'ai toujours dit, pour des raisons personnelles, que mes impôts seraient bien plus utiles dans le budget des écoles .
 
C'est encore à prouver.
C'est l'argument qu'opposent aux détracteurs les municipalités qui aident les clubs sportifs professionnels , pour le foot principalement.
Je veux bien y croire à ces retombées sur le tourisme mais je pense que les retombées "électorales" sont plus importantes . La preuve , cet abru*** de Pujol qui ne l'a pas compris et s'est fourvoyé avec le basket (et les pieds noirs) a pris une veste..
Alliot se promenant à A Giral c'est pour le tourisme sans doute?
Peut-être aussi qu'il aime le rugby à XV (qu'il a pratiqué dans sa jeunesse) et a une affection particulière pour l'USAP. Cela n'est pas interdit.
 
. Mais le centre de formation ne relevant pas de la SASP, mais plutôt de l'Association, dont l'objectif est avant tout scolaire et sportif je suis pas opposé sur le principe. .
Je maintiens que l'argent de mes impots seraient mieux utilisé dans les écoles de Perpignan qui comme tu sais ont un objectif scolaire .
Avec le budget de plusieurs M€ tu pourrais rénover bien plus d'écoles pour encore plus d'élèves que les 30 à 40 espoirs de l'USAP.
J'adore le distinguo SASP /Asso .haha
 
Peut-être aussi qu'il aime le rugby à XV (qu'il a pratiqué dans sa jeunesse) et a une affection particulière pour l'USAP. Cela n'est pas interdit.
Qu'il aime ou n'aime pas , c'est de l'argent public .
S'il aime , il n'a qu'a ce payer un abonnement comme tout supporteur .
 
Retour
Haut