• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet Plaine des sports

Sant Pau

USAPiste sérieux
Louis Aliot vient de confirmer en conférence de presse l'engagement de la mairie pour un investissement massif sur la plaine des sports avec construction d'un centre de formation. Sans doute plus de détails dans les prochaines semaines.
 
Petit retour sur les annonces concernant notre club par le Maire.

1- budget de 8,9 millions pour le prochain budget pour le parc des sports dont le centre de formation et des travaux a Aimé Giral (dixit la responsable des finances).
2- les Dragons avaient déjà un accord avec l’agglomération pour un projet de Campus sous l’ancienne mandature mais la mairie fera de toute façon un centre de formation pour l’USAP et d’autres sports au Parc des Sports.
3- si accession en Top14 la mairie devra sortir environ 1,5 millions d’euros en travaux pour le stade Aimé Giral (pelouse synthétique).
4- il devrait y avoir très prochainement une conférence de presse pour évoquer uniquement les projets pour nos deux clubs de rugby pro.

La suite au prochaine épisode.....
 
Il y a des élections en juin .......... promesses électorales?
Vous savez ce qu'on dit des promesses et de ceux qui y croient.
Et puis la pourriture brune restera la pourriture brune.
 
C’est quand même TRES positif pour nous tout ça...
Dans la mesure où le contribuable finance ce projet, l'USAP ne sera pas l'unique utilisateur de ces installations ... Va falloir partager !
Par contre je ne sais pas si ce futur Centre de Formation comprend aussi les logement pour les espoirs du club (c'est un élément qui peut compter pour l'attractivité de l'USAP, de la part de jeunes joueurs, séparés de leurs familles)
 
Par contre je ne sais pas si ce futur Centre de Formation comprend aussi les logement pour les espoirs du club (c'est un élément qui peut compter pour l'attractivité de l'USAP, de la part de jeunes joueurs, séparés de leurs familles)
Pourquoi? Ils sont bien à Claudion . C'est ....typique.hahahahahaha
 
Retour
Haut