• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet de jeu de MARC DELPOUX

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Le projet de jeu est toujours en place mais:
- avec les absences de poids
- un manque évident de réussite
- et surtout (et je ne joue pas les pleureuse) un Mr Poite qui avait délibérément choisi son camp, au vu des décisions quelquefois scandaleuses....
Difficile de faire mieux que tenir (et bien) au delà des 50 minutes.....
Ensuite, la machine de guerre toulonnaise s'est emballée et...!

Mais je persiste à dire que le système est bon, que les joueurs adhèrent mais la poisse est là, et contre ça, à part prier Ste Rita.....:p

+ 2 cartons jaunes
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Je suis d'accord, mais l'effectif est pauvre quantitativement. Notre 15 majeur n'a rien à envier à Clermont, Toulon ou même Toulouse. C'est après que ça se corse. Nous n'avons pas la profondeur d'effectif, nos jeunes jouent peu, peut être parce que certains ne sont pas (encore ?) au niveau. On se défend avec nos armes, c'est tout.

Pour répondre à la question de départ, je pense qu'au départ nous avons appliqué la règle (facilitée par l'absence d'Armitage en 3ème ligne) de tenir le ballon. C'est d'ailleurs pour ça que "nous" leur avons posé des problème 50 minutes durant. Après leur défense s'est adapté et à plusieurs reprises l'USAP n'avait plus d'option et s'est débarrassé du ballon.

Je dis qu'il y a beaucoup d'enseignements à tirer de ce match et il doit nous permettre de nous améliorer.

bien sur le projet de jeu ne vaut que si tu es capable de garder le ballon c est a dire si tu prends le dessus physiquement ce qu on a fait un bon moment apres des que tu es pris et que ce sont les autres qui ont le ballon projet ou pas tu es foutu

pour tenir le ballon il faut le conquerir avant tout et a ce jeu tulon a ete le plus fort
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
[/B]

On a commencé les matches retour : on n'a plus le temps pour réaliser l'irréalisable!!!!
Revenons aux fondamentaux et arrêtons les conneries :231183::231183:

Alalala, tu es quelque peu impatient !
Je pense qu'il faut pas mal de temps pour mettre totalement en place un projet de jeu, une façon de jouer nouvelle.
De plus tu dis vouloir revenir au fondamentaux, c'est quoi pour toi les fondamentaux ?
Car comme tu le dis, on manque de puissance, de qualité ET de quantité au niveau de l'effectif donc cela va être très dur pour l'équipe de revenir aux fondamentaux.
Sans compter que depuis le début de la saison, Delpoux essaye d'implanter un projet de jeu. Comment tu crois que les joueurs vont réagir si d'un coup, on revenait à tes fameux "fondamentaux" ?
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
La blague tu en a d autre ? Quand tu voie se qu il a fait avec le xv de France non merci
Il a juste emmené le XV de France en finale de la coupe du monde et sans un arbitrage scandaleux, il la gagner contre les blacks chez eux...y a pire quand même..!!!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il a juste emmené le XV de France en finale de la coupe du monde et sans un arbitrage scandaleux, il la gagner contre les blacks chez eux...y a pire quand même..!!!
Si les bleu son arrive en final c est juste que les joueur ce son entraînent sans lui suis au match perdu face au Tonga et qu il en voulais plus pour moi c est pas un bon entraineur
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Si les bleu son arrive en final c est juste que les joueur ce son entraînent sans lui suis au match perdu face au Tonga et qu il en voulais plus pour moi c est pas un bon entraineur

Je ne suis pas d'accord.
On oublie trop le mondial catastrophique en france ou l'on s'est fait laminé par l'argentine.
A l'époque on hurlait et moi le premier sur l'abscence de leader, de cadre, du manque de personnalité des joueurs.( merci LAPORTE)

Dés le départ Marc Lièvremont avait bien expliqué qu'il voulait que les joueurs se responsabilisent et que des cadres et des personnalités émergent.
Les joueurs se sont responsabilisés et auraient bien pû remporter cette coupe du monde.
Donc non seulement Marc Lièvremont a été fidèle à ses idées de départ mais en plus le résultat a été probant.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je ne suis pas d'accord.
On oublie trop le mondial catastrophique en france ou l'on s'est fait laminé par l'argentine.
A l'époque on hurlait et moi le premier sur l'abscence de leader, de cadre, du manque de personnalité des joueurs.( merci LAPORTE)

Dés le départ Marc Lièvremont avait bien expliqué qu'il voulait que les joueurs se responsabilisent et que des cadres et des personnalités émergent.
Les joueurs se sont responsabilisés et auraient bien pû remporter cette coupe du monde.
Donc non seulement Marc Lièvremont a été fidèle à ses idées de départ mais en plus le résultat a été probant.

peut être mais chaque un c'est opinion !! pour moi j'aime pas cet entraineur
 
Haut Bas