• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Projet : Centre D'entraînement

En règle générale les frais d’entretiens d'un bâtiment sont d'environ 10 % de la valeur. il faudrait connaitre la valeur de AG et il faut rajouter la TF
Donc le loyer à mon avis est bien en dessous de cela...
10% ? donc en 10 ans tu as payé l'équivalent du prix d'achat ? cela me semble très exagéré et j'en suis très loin. 1 à 3 % me semble plus juste
 
10% ? donc en 10 ans tu as payé l'équivalent du prix d'achat ? cela me semble très exagéré et j'en suis très loin. 1 à 3 % me semble plus juste

Et bien tu es loin du compte....pour un établissement recevant du public .et ouvert aux quatre vents . tu peux multiplier par 3 voir quatre tes prévision les plus pessimistes.
Tant les dégradations sont importantes..... Tu en as pour preuve cette année la pelouse , la sono, sans compter l'éclairage et les écrans etc.........et bien sur l'entretient courant.....
La mairie serait super contente de n'avoir que 1 voir 2 % de frais annuel....
 
J'ai retrouvé la vidéo de France 3 sur les Espoirs où la fin est justement consacrée au centre de formation commun. On voit d'ailleurs sur une carte où pourrait peut-être un jour se situer centre de formation et centre d'entraînement :
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Instructif de lire cette discussion. Scénario original, qui nous épargne l'échange habituel entre l'équipe des pessimistes et celle des optimistes. Cette fois-ci, c'est un contre tous. Bel effort du troll Uranus qui résiste superbement à tous les arguments, tout en tapant sur la direction de temps en temps, pour prouver qu'il peut faire encore mieux que résister. Je l'admire d'autant plus qu'il n'y a probablement pas d'eau comme sur Mars, seulement du vinaigre et de l'acide sulfureux. Je me permets quand même un conseil amical. Change d'orbite, rapproche-toi du soleil... fait meilleur sur Terre.
 
L'USAP est le club de tout un peuple, donc je suis pour partir de Perpignan, de cette façon la mairie fera plus d'efforts pour nous en "sentant" un départ possible à St Cyp (par exemple) car pour l'instant le budget sport semble destiné à une salle de basket. Aie aie aie, l'USAP pourrait revenir en position de force (montée) et redevenir incontournable...
 
L'USAP est le club de tout un peuple, donc je suis pour partir de Perpignan, de cette façon la mairie fera plus d'efforts pour nous en "sentant" un départ possible à St Cyp (par exemple) car pour l'instant le budget sport semble destiné à une salle de basket. Aie aie aie, l'USAP pourrait revenir en position de force (montée) et redevenir incontournable...
J'habite parc ducup et je vois souvent PUJOl,il y habite une ex basketteuse???
 
Retour
Haut