Programme TV de JANVIER !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coll roig, 6 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Nous irons à MDM le dimanche 26/01 , jouer à 14h et recevrons "dans la foulée " le vendredi 31/01 à 20h45 , l'USC à GIRAL !

Soit 4 jours de récup et d'entrainements entre ces 2 parties , où FORCEMENT , tout le monde sera sur le pont , espèrons que des blessés rentreront et que nous n'en aurons pas à déplorer sur les 2 premiers matchs du bloc !

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Qui dit match le dimanche dit forcément 5 j seulement avant la prochaine journée pour au moins une des deux équipes, et encore ils sont gentils ils nous laissent 45 min en plus en étant le match décalé du soir. :D

3. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Et encore on aurait pu jouer le jeudi soir en match avancé sur c+sport

4. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

tu veux faire jouer des blessés ???
    :)

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Tu sais bien qu'il y a les vrais et les faux blessés … lol

6. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Oups..je voulais dire que les blessés d'avant le 20/12 et d'autres pourraient retrouver le terrain...ce qui semble probable pour BROWN , BOTHA ...mais tu l'avais compris :p

7. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Le match du jeudi ne peut pas comporter les équipes qui ont joué le dimanche lors de la précédente journée. Et heureusement !

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Comme des faux expats, et des fausses carrières