• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : PROGRAMETV PROD2

Jeudi soir 20 H 45...Stade pas plein...C'est dommage...Le rugby marche sur les traces du football...Le spectateur et le remplissage des stades sont sacrifiés au profits des droits TV...
Cela veut dire surtout que parti comme c'est,les matchs de l'USAP seront trés souvent décalés au Jeudi ou au Dimanche et que donc l'intéressant car modique abonnement a Eurosport Player devient inutile pour un supporter expatrié.Faudra continuer à bricoler avec le "streaming"ou attendre en mangeant des gateaux sec les salvatrices rediff de Pépito sur le forum.Aie Pépito que carinosohaha.Pépito l'homme qui m'évite de recontracter des abonnements chez les enfoirés de Canal:top:
 
c_oc=AQnT9jebqZCeDoNRNnIW-nRpeePnoq8AcrcsJUR3icdJ_LIH2qKJYpQeIMpkM0U_aos&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
c_oc=AQkJ8DNEt7LG89lDGal7dP1GgIDB3OJCeSGJy1nsdmEQTjrURlkR1K3iVc9oFPGK3eU&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
c_oc=AQkxMUDs8pKc1etdIzMAP8kpy-Jy-DBP4y7yv3RaMOkVXljq7cTlK96rzN9XTO3D3yQ&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Retour
Haut