• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

idir

Passe du temps sur le forum
Pour ce match, je verrai bien la même première ligne et la même charnière qu'à Béziers pour continuer à donner du temps de jeu à Selponi, Deghmache, Lam, Mailau et Boutemmani. Il faut qu'ils jouent. Peut-être une charnière Ecochard-Selponi pour mixer.
Derrière, Piukala sera peut-être de retour.
Ensuite, l'USAP se déplace à Aurillac et Narbonne. Eru fera son retour lors de l'un de ces deux matchs. Ça devrait permettre de densifier la seconde ligne et de reposer un joueur à chaque match.
 
Après 10 jours de coupure, un match en semaine à Aimé Giral face à des dacquois qui n'auront rien à perdre (remember last year !) je prendrai pas tous les risques en même temps personnellement. Ce match aura tout du match piège à la con ! On a fait un bon premier bloc, on est invincible à Aimé Giral, on verra rien venir si ça grince au niveau des rouages...OK pour la Charnière Ecochard/ Selponi, mais devant je bricolerai pas trop, déjà il manquera Tau.
 
Faut arrêter avec Selponi : la vérité est qu'il coûte 3 points à Colomiers et encore au moins 1 pt dimanche à Béziers : il doit jamais y avoir 18-0 à la mi-temps s'il met pas Béziers sur orbite. Il est pas mauvais dans le jeu mais ce n'est pas un numéro 10 : il n'a pas de jeu au pied ! Si vous voulez continuer à gagner à Aimé Giral, il vaut mieux pas qu'il joue ou alors à la 60 e si le score est avantageux.
 
et pendant ce temps seguy ...
 
Selponi est complètement à cote de la plaque en ce début de saison des touches de 20 mètres il nous coûte 3 points à Colomiers et à chaque fois que pot n'est pas sur le a terrain tu sens la différence ! laisser le en premier centre à la rigueur jusqu'à qu'il finiss son contrat . Ca fait un moment qu'on attend qu'il s'affirme mais ça arrive pas
Je préfère faire engranger de l'expérience à seguy car lui c le futur contrairement à Selponi !
 
Vrai qu'on leur a refilé le chat noir du 10 ! C'est Guirado ou Tao qu'il fait remercier ? :top:
 
Retour
Haut