• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROCES LAPORTE:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
De tout temps , dans tous les milieux il y a , il y a eu et il y aura des magouilles sitot qu'on s'approche de l'argent public et du pouvoir.
Cela va de l'adjoint au maire d'une toute petite commune qui voit sa vigne devenir terrain constructible avec la plus value qui va avec à la magouille institutionnalisée comme à Levallois-Perret.
Ici , c'est la future épouse du maire qui obtient une promotion surprise, là c'est l'entreprise du fils du maire qui obtient un chantier providentiel ou tel club qui obtient une subvention miraculeuse.

Amen ! lol
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
" Selon, que tu sois puissant ou misérable , la justice te rendras blanc ou noir " disait un certain Jean de La Fuente

C' est encore d' actualité . La FFR est sous tutelle du ministère des sports , nous verrons bien les conclusions , que la ministre tire de ces condamnations ? Pour Atcher , lui aussi condamner dans cette affaire , elle l'a déjà déchu de la direction de la Coupe 2023 .
De vrais philosophes ces argentins
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
s ils devaient mettre au "ganchou " tous les artisans qui font du black, y aurait pas assez de place en prison lol. aie aie. je sors ok

j'suis pas artisan ça me dérange pas ahah Mais cetait pour dire que les mecs sont avantagés en tout points. en même temps c'est eux qui font les règles...ça aide
 
Haut Bas