PROCES LAPORTE:

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 20 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 077 / 14 / -3
    Empêcher de gérer le mhr qui a payé une amende de 3 millions d euros pour avoir dépassé le salary cap, c est justifié.
    En angleterre , le club aurait été rétrogradé.

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 590 / 56 / -6
    1 an ferme, c'est simplement de l'affichage, aucune mise sous écrous. Le montant des amendes , c'est de la pichenette. L'interdiction de gérer une entreprise pour Altrad, c'est juste un bricolage juridique à mettre en place, le temps de la sanction. Par contre, c'est l'occasion de ne plus voir la mafia actuelle aux commandes de la Fede.

3. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +648 / 29 / -1
    Les amendes sont plus honorifiques qu’autre chose.Par contre ce serait bien, que les aventures de Don Quichotte et Sanchez Panca s’arrêtent .Le film était vraiment nauséabond. J’en connais un ( Guitou Noves ) qui doit apprécier la vie ce matin.

4. planxot

Notations:
    +648 / 29 / -1
    Sancho et non Sanchez.

5. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +211 / 5 / -0
    C’est pareil , c est un ibérique ….

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 515 / 80 / -11
    on m'avait appris dans le temps (prof d'espagnol au collège)qu'en Espagne les noms se terminant par "o" étaient ceux des familles des nobles ! Il y avait à une époque les nobles et leur territoire et tous ceux qui travaillaient pour eux comme il n'y avait pas encore d'état civil étaient nommés par le nom du noble mais avec "ez" à la fin ! Ainsi les Sanchez étaient los hijos de Sancho , les Fernandez hijos de Fernando,etc etc
    Là où cela choquait c'est pour les Perez hijos de Pero !:lunette:

7. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 6 / -1
    Et en catalan, Sanchez était un Sense Cadira haha

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  8. planxot

Notations:
    +648 / 29 / -1