• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROCES LAPORTE:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 009
Je trouve les sanctions délirantes , je connais pas le fond mais quand même ….

C est le réquisitoire pas le verdict, ça peut baisser. Sur ses durées c est rare voire impossible de faire de la prison ferme. 200000 € pour altrad c est comme une prune pour stationnement pour beaucoup. Après si tu magouilles à la fédé c est logique d être sorti du rugby. De même si altrad a contourné l équité sportive c est logique qu il ne gère plus de club.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Enfin on verra bien quelles seront les sanctions réellement appliquées, pour les amendes par contre c est plutôt faible.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 009
Alors on prend lam pour tourner avec dugui, il logera chez son cousin. Retour de forletta pour remplacer lotrian blessé il connaît la route, Mercer, Coly, un scde latte et ça sera pas mal.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Ils auront une condamnation plus ou moins élevé . Ils s'empresseront de faire appel. L'appel étant suspensif ils clameront qu'ils ne sont pas coupables . Puis après le verdict de l'appel , il iront en cassation . Laporte qui n'a aucune honte , en attendant restera à la présidence de la FFR . Je ne crois que la Ministre des sports lui demandera de démissionner , occupée qu'elle est avec la tempête qui secoue la FF au sujet des affaires d'agressions sexuelles sur mineurs.

En se moment , il vaut mieux magouiller que "foutre une torgnole" fusse t- elle amicale à son épouse.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Trois ans de prison, dont 1 an ferme pour Laporte et Altrad.Laporte prendra-t’il la porte.J’espère que oui, mais j’en doute.J’espère que la Ministre des Sports l’obligera à démissionner.
Je trouve les sanctions délirantes , je connais pas le fond mais quand même ….
Tu espérais une caisse de champagne pour chacun, et un bouquet de roses pour leurs épouses ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Le réquisitoire demande que le jugement soit exécutoire, c est à dire que s il y a condamnation, même s ils font appel, laporte et altrad devront se retirer du rugby pendant 2 ans
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je vois que beaucoup ici esperent une condamnation, moi j espere rien, mais le lynchage m enerve , empecher de gerer une entreprise, dingue non !!
 
Haut Bas