• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problèmes au centre

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Guitoune en EDF, Piukala en sélection Tonga, Mafi suspendu, Benvenutti blessé ou sélection Italie, Hook sélection Galles ... Restent : Marty (en 1er centre !!!) Michel en n° 13 (Haugthon en 15 ?) Torfs et peut-être Mjekevu (qui aurait déjà joué en n° 13 ??, à voir !). Effectivement il va falloir improviser au centre face Toulon et lancer des espoirs dans le grand bain (Fernandez, Sigismaud, Davetawalu ...)

Ce joueur c'est de la balle !!
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Franchement ce n'est pas le poste ou on est à plaindre je trouve. Deux internationaux blessés, il en reste encore deux possibles à aligner (Piukala et Marty l'ancien international que tout le monde critique... suaf moi et quelques uns)

En ce moment, il fait pas son "coup spécial", donc tout va bien !!! Je parle de son coup de pied magique, bien entendu :6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Davetawalu a été replacé au centre avec les espoirs, on va dire pudiquement que ce poste lui convient mieux, beaucoup beaucoup mieux !
A voir très bientôt au niveau au dessus si les problèmes d'effectif demeurent à ce poste.
Jens Torff est aussi tout à fait capable dans rentrer dans le groupe en cas de problème en 12 ou 13.
 
Dernière édition par un modérateur:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
MJEVEKU peut aussi dépanner au centre

la meilleure solution est guitoune il y jouait à dax et mjekevu reste a l aile ou alors james et guitoune arriere mais james est trop bon a l arriere donc ne le bougeons pas
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Davetawalu a été replacé au centre avec les espoirs, on va dire pudiquement que ce poste lui convient mieux, beaucoup beaucoup mieux !
A voir très bientôt au niveau au dessus si les problèmes d'effectif demeurent à ce poste.
Jens Torff est aussi tout à fait capable dans rentrer dans le groupe en cas de problème en 12 ou 13.
Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire, autant j'avais écrit qu'il n'avait pas le niveau à l'aile autant j'ai été agréablement surpris de sa performance au centre dimanche face aux espoirs du FCG. A revoir pour confirmation.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
les espoirs auront un super souvenir de toulon
joueurs de classe mondiale en face -le kiff pour un jeune de jouer face a giteau ou wilkinson
maintenant les jeunes auront et vont avoir de plus en plus de temps de jeu en premiere
faisons confiance
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
la meilleure solution est guitoune il y jouait à dax et mjekevu reste a l aile ou alors james et guitoune arriere mais james est trop bon a l arriere donc ne le bougeons pas

On parle ici de l'absence des internationaux (Lopez, Guitoune, Piukala, Benvenutti, Allan, Hook) plus Mafi suspendu, dans la perspective du déplacement à Toulon. En temps normal, inutile de tout chambouler derrière.
 
Haut Bas