• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème d'ordinateur

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et pour tout les amoureux de la maintenance Pc qui ont fais leur derniere MAJ le jour de l'achat de leur ordi je vous conseil de télécharger ceci :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/fiches/106100.html

C'est un programme qui va farfouiller jusqu'au plus profond de votre ordinateur et vous dire qui et quoi doit être MAJ =)) . Car nombreux sont les programmes qui sont MAJ automatiquement mais de nombreux élément doivent MAJ par vos soins notamment tout ce qui concerne les options vidéo et graphique et autres.


Ps : Si vous utilisez le programme quand il vous indique plusieurs MAJ pour un programme télécharger directement le dernier =))

/kiss all
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 558
Localisation
Canohès
Moi au contraire je dirai que c'est risqué de faire une mise à jour des pilotes de machines d'origine, en général, les pilotes sont propriétaires, un peu vieux souvent, mais pleinement fonctionnels.
Rares sont les cas où des update de drivers sont nécessaires, puisque c'est uniquement ce que fait le logiciel que tu indiques ;) Il ne met pas à jour les logiciels :)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Y a aucun risque :eek: ce programme indique juste les MAJ des pilotes ou des logiciels qu'il faut après libre et la personne de la faire ou pas mais en aucun cas il est dangereux pour la machine,ce programmes a pour but d'amélioré la fonctionnalité du Pc, ce n'est pas un programme qui doit être utilisé tout les jours mais une fois de temps en temps =))


Ps : Maat dit moi si ça a marcher ou pas !!!!!!! =))
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 558
Localisation
Canohès
Y a aucun risque :eek: ce programme indique juste les MAJ des pilotes ou des logiciels qu'il faut après libre et la personne de la faire ou pas mais en aucun cas il est dangereux pour la machine,ce programmes a pour but d'amélioré la fonctionnalité du Pc, ce n'est pas un programme qui doit être utilisé tout les jours mais une fois de temps en temps =))

Tu te trompes, ça n'améliore en RIEN les fonctionnalités du PC puisque ça ne te donne QUE des liens vers des drivers (pilotes logiciels).
Dans certains cas ça améliore la stabilité, dans d'autres ça la diminue, à surtout ne pas faire si on ne s'y connait pas trop...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est profond ce que tu dit en clair, il sorte des MAJ pour logiciel juste pour s'occupé car a te lire cela et inutile vu que au mieux ça améliore la stabilité du système ou il font ça afin de flinguer leur matériel ? :eek:

Une MAJ et une amélioration constante du produit ceci afin de permettre aux usagers de ne pas devoir changer de matériel tout les 3 mois.Enfin chacun a son point de vu a ce sujet ont va pas en débattre pendant 20 ans :D

/kiss
 

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
il est vieux ton ordinateur ? non parceque s'il a plus de 4-5 ans t'emmerde pas va faire un tour a electrodepot*
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Je sais pas si ça vient du matériel, mais j'ai jamais eu confiance en du Packard-Bell.
 
Haut Bas