• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de la mélée

scott

USAPiste balbutiant
La mélée semblait plus stable en début d'année, mais depuis le retour de Terrain (et je n'ai rien contre lui) il semblerait que l'on retrouve de sérieux problèmes.
Ce joueur est d'une grande vaillance, mais il semblerait que lorsqu'il joue notre mélée souffre particulierement.
J en veux pour exemple la période où il a joué l'an passé avant le retour de Genevois et surtout cette année le match catastrophique contre Tarbes avec de son propre aveux un renversement de situation sur les deux dernières mélées ou justement David a pris sa place.
Encore une fois je n'ai rien contre le joueur qui a un tres bonne mentalité, c'est juste un constat.
 
Personne ne l'a relevé mais la mêlée a été très bonne contre Aurillac et Béziers avec Mailau (+Genevois et Ion). Depuis qu'il est absent, ça tangue un peu...
 
La mélée semblait plus stable en début d'année, mais depuis le retour de Terrain (et je n'ai rien contre lui) il semblerait que l'on retrouve de sérieux problèmes.
Ce joueur est d'une grande vaillance, mais il semblerait que lorsqu'il joue notre mélée souffre particulierement.
J en veux pour exemple la période où il a joué l'an passé avant le retour de Genevois et surtout cette année le match catastrophique contre Tarbes avec de son propre aveux un renversement de situation sur les deux dernières mélées ou justement David a pris sa place.
Encore une fois je n'ai rien contre le joueur qui a un tres bonne mentalité, c'est juste un constat.
La mêlée c'est aussi un problème collectif . Tu penses Terrain , d'autres penseront Ion , d'autres encore regretteront l'absence de Vivalda etc etc ...
 
Personne ne l'a relevé mais la mêlée a été très bonne contre Aurillac et Béziers avec Mailau (+Genevois et Ion). Depuis qu'il est absent, ça tangue un peu...

Mailau est un bon pilier qui a fait ses preuves , il faut lui laisser le temps de trouver ses marques , après une CdM et un changement de club , il n'avait pas participé aux divers stages de début de saison .
 
vous critiquez tantôt ion tantot terrain tantot mailau.
Jamais forletta C est un comble. Est ce parce qu il est catalan ?
Il est extra de le jeu mais très mauvais en tenue de mêlée C est lui notre point faible un peu comme taumalolo
Il ne tient que qsd il est en travers et que les arbitres ferment les yeux


Espérons qu il s améliore mais pour l instant ????
 
La mêlée c'est aussi un problème collectif . Tu penses Terrain , d'autres penseront Ion , d'autres encore regretteront l'absence de Vivalda etc etc ...

En début d'année la mélé tenait mais qui jouait :
ION, MAILLOT et STROSCOCH étaient en coupe du monde
compo du paquet :
forleta genevois chéron
charlon kulemin
vivalda brazo perez
Perso je dis que Vivalda à ce poste coté G soutenait les faiblesses de cet axe.
J'aime bien Forleta mais il semble un peu juste en mélé vu son jeune age. Avec juste un Charlon derrière et X çà se complique avec Charlon et Vivalda c'est meilleur.
 
vous critiquez tantôt ion tantot terrain tantot mailau.
Jamais forletta C est un comble. Est ce parce qu il est catalan ?
Il est extra de le jeu mais très mauvais en tenue de mêlée C est lui notre point faible un peu comme taumalolo
Il ne tient que qsd il est en travers et que les arbitres ferment les yeux


Espérons qu il s améliore mais pour l instant ????

Forletta peut faire de belles choses mais encore tendre sur sa tenue en mélée (il a que 21 ans je crois et à cette age, difficile d'etre excellent..) mais il engrange de expériance
 
Retour
Haut