Pro Evolution Rugby : le jeu gratuit de gestion de club de rugby ! | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Pro Evolution Rugby : le jeu gratuit de gestion de club de rugby !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 325
Bonsoir, je voulais te dire que le classement du Top 14 totalement faussé :

Je n'ai joué que deux journées de Top 14 et aucun match de Coupe d'Europe, mais certaines équipes affichent déjà cinq matchs disputés au classement. Je me retrouve ainsi 8ᵉ alors que je devrais être premier. Cela rend le classement illisible, empêche d'identifier correctement ses concurrents directs et complique la gestion de l'effectif en fonction des enjeux des matchs à venir. j'ai continué de jouer et en jouant la coupe d'Europe l'écart se creuse encore plus : J6 de top 14, je suis 12e du classement en ayant perdu aucun match, d'autres équipes en ont disputé 14 selon le classement de Top 14.
ok c'est noté merci !

raf

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2019
Réactions
130
Déception. On sent le travail de malade derrière mais bcp de petits bugs rendent le jeu injouable au final. Je joue usap 7 victoires et 21 pts ..... et surtout le fil du match totalement aléatoire... j apprend le score du match qd il y a une pénalité à tenter ou non ou alors à la fin du match... impossible de réagir ou de gérer le match... désolé...

Pièces jointes

• Screenshot_20260804_171816_Chrome.jpg
    Screenshot_20260804_171816_Chrome.jpg
    500.5 KB · Affichages: 17

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 325
Déception. On sent le travail de malade derrière mais bcp de petits bugs rendent le jeu injouable au final. Je joue usap 7 victoires et 21 pts ..... et surtout le fil du match totalement aléatoire... j apprend le score du match qd il y a une pénalité à tenter ou non ou alors à la fin du match... impossible de réagir ou de gérer le match... désolé...
Merci pour ce retour, et surtout pour la capture : elle m'a permis de trouver deux vrais problèmes en une heure. Tu n'as rien halluciné, et sur les deux points tu as raison.

Les 21 points avec 7 victoires. Ce n'était pas un bug de calcul, et c'est presque pire : il existait une pénalité JIFF qui te retirait 1 point de championnat à chaque match où ta feuille comptait moins de 12 joueurs formés en France. Elle s'appliquait en silence, l'alerte à la composition ne s'affichait qu'à domicile, et elle annonçait un seuil de 14 alors que le moteur en appliquait 12. Autrement dit : tu perdais des points sans jamais en être informé, en suivant une consigne qui était fausse. C'est indéfendable, et je l'ai supprimée.

À la place, le quota JIFF se juge désormais sur la moyenne de la saison, comme le fait vraiment la LNR, et la sanction tombe sur ton budget au bilan annuel, pas sur ton classement en cours de route. Tu gardes tes points, tu es prévenu, et tu as toute la saison pour corriger ton recrutement.

Le fil de match qui défile sans toi. Là aussi tu avais raison, et la cause est bête : quand aucune préférence n'était enregistrée, le jeu démarrait en mode automatique complet. Le match se jouait tout seul, tu ne récupérais la main qu'aux pénalités, voire jamais. Ce n'était pas un fil aléatoire, c'était un match que tu ne pilotais pas, sans que rien ne te le dise.

Le mode par défaut est maintenant le semi-automatique : le match s'arrête sur les moments où tu as une vraie décision à prendre. Et tu peux changer ça à tout moment, avant le coup d'envoi ou dans les réglages, entre manuel (tu valides chaque phase), semi-auto et tout automatique.

Ces deux corrections sont en ligne. Si tu relances une partie et que quelque chose te semble encore de travers, dis-le moi : ce genre de message m'est bien plus utile qu'un silence poli.

Publicité

Haut Bas