Pro Evolution Rugby : le jeu gratuit de gestion de club de rugby ! | Page 16 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Pro Evolution Rugby : le jeu gratuit de gestion de club de rugby !

Garrigue

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Avril 2026
Réactions
14
la durée du contrat et le montant du salaire influent pas mal sur la valeur aussi.
Ok c'est bon en fait j'ai joué un peu plus et c'est très bien. En revanche pour les débuts de saisons, est-il possible de transformer les matchs amicaux en journées et donc de pouvoir recevoir des offres après eux ? Le système de simulation est un peu trop compliqué et il faut attendre le championnat et donc les matchs importants avant de vendre les joueurs et de potentiellement en acheter des nouveaux. Pour corriger ça je pense que le mieux serait à la limite de passer à une simulation jour par jour comme sur FM (enfin je crois je n'ay ai jamais joué) en tous cas en periode de mercato.

Garrigue

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Avril 2026
Réactions
14
Et après plusieurs tests, le fait de tirer en touche ne sert toujours à rien

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
2 626
Avec le nouveau patch les joueurs blessés ne guerissent plus
idem de mon côté.
le patch a aussi tout déréglé au niveau de la valeur des joueurs (par exemple posolo vaut 17M€ alors que dupont en vaut 5,2),
et pour l’instant tous les joueurs de top 14 sont considérés comme jiff

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
7 878
Est-ce que vous utilisez la fonction de feed-back sur le jeu ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
7 878
oui mais les 500 caractères sont souvent beaucoup trop courts donc on vient icihaha
Faut le faire en plusieurs fois, chaque bug chaque patch, et ça se fait automatiquement chaque nuit. C’est de loin la solution la plus secure.

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
2 626
Faut le faire en plusieurs fois, chaque bug chaque patch, et ça se fait automatiquement chaque nuit. C’est de loin la solution la plus secure.
j'ai envoyé une quinzaine de messages courts via le feedback hier, aucun changement pour le moment.
j'en ai envoyé d'autres aujourd'hui mais je suis assez étonné de voir que le jeu semble régresser alors qu'il s'améliorait énormément au début : il n'y a plus que 14 joueurs dans le XV de départ et c'est impossible de mettre les joueurs à leur bon poste (cf capture d'écran), on peut faire rentrer n'importe quel joueur en cours de match et pas uniquement ceux sur le banc, tous les joueurs de top 14 et prod2 sont considérés comme jiff, les joueurs blessés ne guérissent jamais, la durée maximale d'une blessure est toujours de 4 semaines, un joueur qui prend un carton rouge est disponible dès le match suivant, beaucoup de piliers droit sont considérés comme piliers gauche par le jeu (tagi, tatafu, sinckler, sorhaindo, gigashivli, haouas, kuntelia, falatea, tameifuna, melikidze, ainsley, bamba, laclayat...), les questions posées en conférence de presse sont ultra incohérentes et n'ont rien à voir avec la situation du club, lorsqu'on achète un joueur titulaire à un club il est automatiquement remplacé dans la compo par un pilier gauche par son club d'origine (exemple : si tu achètes le garrec à la rochelle, ils font automatiquement jouer wardi en 9 ; si tu achètes jaminet à toulon, ils font automatiquement jouer jb gros en 15...)

bref le jeu a un potentiel énorme mais il y a tellement de petits problèmes et d'incohérences que ça le rend difficilement jouable malheureusement :(

Pièces jointes

• 14.png
    14.png
    206.8 KB · Affichages: 11

Publicité

Haut Bas