Faut le faire en plusieurs fois, chaque bug chaque patch, et ça se fait automatiquement chaque nuit. C’est de loin la solution la plus secure.
j'ai envoyé une quinzaine de messages courts via le feedback hier, aucun changement pour le moment.
j'en ai envoyé d'autres aujourd'hui mais je suis assez étonné de voir que le jeu semble régresser alors qu'il s'améliorait énormément au début : il n'y a plus que 14 joueurs dans le XV de départ et c'est impossible de mettre les joueurs à leur bon poste (cf capture d'écran), on peut faire rentrer n'importe quel joueur en cours de match et pas uniquement ceux sur le banc, tous les joueurs de top 14 et prod2 sont considérés comme jiff, les joueurs blessés ne guérissent jamais, la durée maximale d'une blessure est toujours de 4 semaines, un joueur qui prend un carton rouge est disponible dès le match suivant, beaucoup de piliers droit sont considérés comme piliers gauche par le jeu (tagi, tatafu, sinckler, sorhaindo, gigashivli, haouas, kuntelia, falatea, tameifuna, melikidze, ainsley, bamba, laclayat...), les questions posées en conférence de presse sont ultra incohérentes et n'ont rien à voir avec la situation du club, lorsqu'on achète un joueur titulaire à un club il est automatiquement remplacé dans la compo par un pilier gauche par son club d'origine (exemple : si tu achètes le garrec à la rochelle, ils font automatiquement jouer wardi en 9 ; si tu achètes jaminet à toulon, ils font automatiquement jouer jb gros en 15...)
bref le jeu a un potentiel énorme mais il y a tellement de petits problèmes et d'incohérences que ça le rend difficilement jouable malheureusement