Pro Evolution Rugby : le jeu gratuit de gestion de club de rugby ! | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Pro Evolution Rugby : le jeu gratuit de gestion de club de rugby !

Garrigue

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Avril 2026
Réactions
14
Bug de mon côté : j'ai Le Garrec dans mon équipe, mais ...

- dès que le public siffle il doit subir un protocole commotion

- il passe 30% du temps à se rouler par terre
Oui moi aussi, franchement c'est dingue le réalisme

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
7 878
@Garrigue tout ce que tu as relevé est corrigé ;)

Garrigue

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Avril 2026
Réactions
14
@Garrigue tout ce que tu as relevé est corrigé ;)
Ok j'ai regardé rapidement et je veux relever encore quelques problèmes. Pour les prix des joueurs, quand on regarde Sacha Lotrian à L'usap par exemple, malgré son potentiel de 80 vaut 6,4 millions tandis que des joueurs comme Julien Marchand n'en valent que 1,8. Je penses que lors du patch tiu a mis trop d'importance sur l'âge et moins sur la qualité du joueur. Je sais pas trop comment mais il faudrait adapter les valeurs à la réalité sur la premiere saison et l'adapter ensuite par rapport à la note.

Garrigue

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Avril 2026
Réactions
14
Ah et maintenant le mieux c juste conquête, il faudrait que sur les tactiques les boosts se stabilisent. Quand on additionne tout :
Mouvement: 0+0+0+0 = 0
Jeu au pied : -15+0-20+40 = +5
Conquête : 0 + 20 + 0 + 20 = +40
Au large : 20-15+30-30 = +5
Mur defensif : -25 + 30 -30 + 50 = +25

Dcp c'est pas du tout égal et très desavantageux de mettre mouvement, jeu au pied ou au large

Garrigue

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Avril 2026
Réactions
14
Et peut être, même si c'est surement un peu compliqué, ajouter plus de tactiques différentes et meme peut etre des combinaisons que l'on peut activer en match qui nous donnent un petit boost.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
7 878
Ok j'ai regardé rapidement et je veux relever encore quelques problèmes. Pour les prix des joueurs, quand on regarde Sacha Lotrian à L'usap par exemple, malgré son potentiel de 80 vaut 6,4 millions tandis que des joueurs comme Julien Marchand n'en valent que 1,8. Je penses que lors du patch tiu a mis trop d'importance sur l'âge et moins sur la qualité du joueur. Je sais pas trop comment mais il faudrait adapter les valeurs à la réalité sur la premiere saison et l'adapter ensuite par rapport à la note.
la durée du contrat et le montant du salaire influent pas mal sur la valeur aussi.

Publicité

Haut Bas