• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Votez pour le meilleur joueur de l'USAP lors du match face à Béziers - Lindependant.fr

J'ai faillis mettre Johnathan Best
 
Moi celui qui me fait peur c'est acebes je pense qu'il ne fallait pas le mettre capitaine. On aura de sacré problème pendant la saison au vue du match de hier soir mais ce n'est que mon avis.
 
Best pour sa passe lumineuse qui donne le plus bel essai de la saison 2019-2020 de Pro D2
 
Moi celui qui me fait peur c'est acebes je pense qu'il ne fallait pas le mettre capitaine. On aura de sacré problème pendant la saison au vue du match de hier soir mais ce n'est que mon avis.
Il a les qualités pour être capitaine...C'est entre autres choses, un meneur d'hommes et un joueur qui respecte et aime le maillot...Seul bémol, son attitude...Passe le fait de mettre une certaine forme de pression sur l'arbitre...Il est dans tous les points " chauds " en tant que participant alors que son rôle devrait justement être tout à l'opposé !!!...L'équipe est indisciplinée ( nombre ÉNORME de pénalités concédées hier soir ) et commet trop de fautes ( 2 cartons jaunes )...A l'image de son capitaine, l'équipe peine à garder la maîtrise et ses nerfs !!!
 
Moi celui qui me fait peur c'est acebes je pense qu'il ne fallait pas le mettre capitaine. On aura de sacré problème pendant la saison au vue du match de hier soir mais ce n'est que mon avis.

Sauf blessure le capitaine ne changera pas. À voir si son comportement évolue (assez incertain).
 
À voir si son comportement évolue (assez incertain).
Faut espérer pour lui d'abord...et pour le club aussi !!!...Je ne pense pas qu'il faut changer de capitaine mais simplement modifier certains aspects de son comportement...Le choix des leaders dans une équipe a une importance considérable sur les performances d'une équipe...et sur son l'image renvoyée...Les arbitres et les officiels parlent et échangent entre eux...
 
Retour
Haut