• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Le manque de réalisme en seconde période est certainement aussi due à la chaleur qu'il faisait...pas un pet d'air!! ceci dit c'est frappant la différence de condition physique des joueurs comparées aux autres saisons, pas un avec 20 kg de trop et ceux qui avaient un peu de panxe se sont affutés...
On s'est régalés hier, profitons...content du retour de Torfs qui a montré au staff qu'il était là!
 
upload_2017-9-18_21-57-26.jpeg
 
DES PRECISIONS sur leur date de reprise
bachelier----fin octobre ?
eru-----------fin octobre?
brown--------novembre?
vivalda ..............janvier?

ce sera dur de gagner sa place même pour bachelier car en 3 ligne concurrence rude qui enlever ? lemamou non tau non brazo non andre stokosh ?? dur dur mais tant mieux qu on ait du monde
j attends avec impatience ERU je le sens bien celui là
 
ce sera dur de gagner sa place même pour bachelier car en 3 ligne concurrence rude qui enlever ? lemamou non tau non brazo non andre stokosh ?? dur dur mais tant mieux qu on ait du monde
j attends avec impatience ERU je le sens bien celui là

Y aura bien un des 3emes lignes actuels de blessés, lemalu devrait manquer qques matchs pendant la tournée d'automne, tau je ne sais pas s'il est dans les papiers de son sélectionneur. mais c'est sur que l'on a une 3eme ligne puissante, mobile (voir l'essai de tau au bord de la ligne), on est très présent en défense, qu'un joueur indispendable l'année derniere comme bachelier soit fortement "concurrencé" montre le luxe de l'effectif à ce poste
 
Il m'est d'avis que Montauban ne voulait certes en prendre plus mais surtout que les consignes de la seconde mt pour l'usap aient été:
- on s’économise, ou du moins on ne se tue pas pour le score
- on gère
- pas de blessés .

?????

Consigne du staff selon toi : Pas de blessés

Sans déc haha
 
Retour
Haut