• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP-RC Vannetais - Pas de Vannes - Lindependant.fr

Tu ne dis pas que l'USAP va perdre mais tu l'espère faux culhahaTu me rappelles les dialogues de Noiret dans l'excellent film "Coup de Torchon"qui s'adressant aux autorités tenait ce langage."Je ne dis pas que vous avez tort,mais je ne dis pas que vous avez raison non plus"
Wouaw...
J'espère juste que les Vannetais donneront tout et sortiront leur meilleur performance. Maintenant, si ce n'est pas assez pour battre l'USAP, tant pis.
Je ne pense pas avoir été faux cul... (et encore moins irrespectueux)
 
Wouaw...
J'espère juste que les Vannetais donneront tout et sortiront leur meilleur performance. Maintenant, si ce n'est pas assez pour battre l'USAP, tant pis.
Je ne pense pas avoir été faux cul... (et encore moins irrespectueux)
Rassures toi "faux cul" tout le monde l'est ,à divers degré,sinon ce serait invivable.Etre irrespectueux ça n'a rien à voir.Dire que l'on souhaite que son club gagne n'a rien d'irrespectueux pour le club adverse,et en plus je prone l'irrespect pour les gens qui ne sont pas respectables.
Ce que je veux dire c'est que personne ne t'en voudras de dire que tu souhaites la victoire de ton club et que tu penses que ton club gagnera.La seule chose que tu risques c'est qu'on se foute de ta gueulehaha
 
Retour
Haut