• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP-RC Vannetais - Pas de Vannes - Lindependant.fr

Je penserai à un USAP qui verrai la rencontre déjà remporté pour eux... et il n'y aurai rien d'anormal à ça! Quand on regarde les résultats précédents, c'est à l'avantage des Catalans.
Moi, je pense que l'USAP va se faire plus ou moins surprendre. Je ne dis pas qu l'USAP va perdre, mais qu'ils seront plus en difficultés qu'ils ne le pensent.
 
Je penserai à un USAP qui verrai la rencontre déjà remporté pour eux... et il n'y aurai rien d'anormal à ça! Quand on regarde les résultats précédents, c'est à l'avantage des Catalans.
Moi, je pense que l'USAP va se faire plus ou moins surprendre. Je ne dis pas qu l'USAP va perdre, mais qu'ils seront plus en difficultés qu'ils ne le pensent.
Moi je crois pas.
Je sais pas pourquoi, mais je crois pas.
J'ai beau réfléchir... je crois pas.
Mais tu as le droit d'y croire.
 
Je penserai à un USAP qui verrai la rencontre déjà remporté pour eux... et il n'y aurai rien d'anormal à ça! Quand on regarde les résultats précédents, c'est à l'avantage des Catalans.
Moi, je pense que l'USAP va se faire plus ou moins surprendre. Je ne dis pas qu l'USAP va perdre, mais qu'ils seront plus en difficultés qu'ils ne le pensent.
Tu ne dis pas que l'USAP va perdre mais tu l'espère faux culhahaTu me rappelles les dialogues de Noiret dans l'excellent film "Coup de Torchon"qui s'adressant aux autorités tenait ce langage."Je ne dis pas que vous avez tort,mais je ne dis pas que vous avez raison non plus"
 
Retour
Haut