• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/usap - Patrick Arlettaz (comme Vous Ne L'avez Jamais Lu): "je Veux Une Équipe Qui Me...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
patrick-arlettaz-se-livre-comme-jamais-dans-l-independant_994637_180x120.jpg
Après un quart d'heure de lecture, si vous poussez la curiosité jusqu'au bout, vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne connaissez pas la philosophie de jeu de Patrick Arlettaz. De retour au chevet de l'USAP il y a presque un an, l'entraîneur des Catalans, en déplacement dimanche à Béziers (6e journée de Pro D2), fend... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Une très belle interview qui me conforte sur ce que je pensais du bonhomme et de l'entraîneur.
Le profil parfait pour ramener l'Usap en haut , avec son mélange racines catalanes/Jeu à la Toulousaine.
 
Cela fait plaisir de lire tous ces compliments et ces appréciations de la personnalité de P ARLETTAZ , de son engagement , de son amour Usapiste ...

Comme @gynojeje , j'aimerai une carriere d'entraineur "à la NOVES" pour notre USAP avec Monsieur PATRICK ARLETTAZ !
 
******, patrick, tu me fais chialer d emotion !o_O
 
quand je revois la video du match narbonne usap sur l article, je me dis quand même , ratini, quel gachis ...
 
Retour
Haut