• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP: Patrick Arlettaz chambreur en conférence de presse: "Goze et Laporte m'ont...

Le problème qu'on avait les saisons d'avant c'est qu'on n'était pas capable de s'adapter à l'adversaire, on produisait du jeu tout le temps comme des poulets sans têtes.
Aujourd'hui notre jeu évolue, ce qui nous permet de gagner à l'extérieur et c'est pas plus mal.
Lors du Ecosse France de ce dimanche il y a eu une seule action de tout le match ! C'est comme ça il faut savoir s'adapter et parfois même réagir en cours de match.
 
Tu es gentil avedc lui en disant "un certain manque" , j'aurais dit lacunes voire incompétence.
Le Paulo, il me fait penser à certains anciens qui sévissaient sur le banc, sous le mûrier.
Toujours prêts à dézinguer le moindre Catalan qui arrivait à s'extraire du marasme qu'ils pensaient être le leur.
Jamais dans la complainte, mais toujours dans l'envie.

Il n'est pas le seul.
Mais lui, c'est typique, voire stéréo-typique (comme si on en avait un à chaque oreille (pas de "s", Saucisse, c'est pas de l'imperfectif !)).
Ce doit être générationnel.

Ça m'inspire une certaine tendresse.
Mais qu'est-ce que c'est casse-couilles.
 
Le Paulo, il me fait penser à certains anciens qui sévissaient sur le banc, sous le mûrier.
Toujours prêts à dézinguer le moindre Catalan qui arrivait à s'extraire du marasme qu'ils pensaient être le leur.
Jamais dans la complainte, mais toujours dans l'envie.

Il n'est pas le seul.
Mais lui, c'est typique, voire stéréo-typique (comme si on en avait un à chaque oreille (pas de "s", Saucisse, c'est pas de l'imperfectif !)).
Ce doit être générationnel.

Ça m'inspire une certaine tendresse.
Mais qu'est-ce que c'est casse-couilles.
Usapistes certains le sont.
D'autres rêvent de l'être .... ne le seront jamais.

N'est-ce pas catalaniste*.


* dans ma "bouche c'est péjoratif .
 
Moi je ne le regarde plus depuis 2014 (sauf une certaine saison assez récente)

Pareillement , jusqu'en 2014 je connaissais quasiment les effectifs de tous les clubs de top14 au joueur près (y compris les jeunes pépites encore inconnues du style Poirot quand il était encore au CAB)

Depuis , je ne connais même pas les titulaires de l'asm , de paris ni rien ... tous ces nouveaux noms sont pour la plupart des joueurs inconnus pour moi
 
Usapistes certains le sont.
D'autres rêvent de l'être .... ne le seront jamais.

N'est-ce pas catalaniste*.


* dans ma "bouche c'est péjoratif .
1 - Paulo, cite moi un seul de mes (rares) posts ou j'écris "nous", ou "on", pour parler de l'USAP.
2 - Catalaniste, non. Pas plus que Basquiste, Corsiste, Sicilianiste, Québeciste, ou Canakiste. Je considère seulement que la négation des cultures (langues, histoires, arts,...), l'uniformisation de la pensée, contribuent à l’appauvrissement de l'humanité (le François est un patois pour les dominants anglo-saxons) ; il se trouve que pour des raisons personnelles, familiales, je suis attaché (très-très) à ce petit bout de territoire : je suis Rotjaiste, comme tu peux le lire dans ma signature.
 
1 - Paulo, cite moi un seul de mes (rares) posts ou j'écris "nous", ou "on", pour parler de l'USAP.
2 - Catalaniste, non. Pas plus que Basquiste, Corsiste, Sicilianiste, Québeciste, ou Canakiste. Je considère seulement que la négation des cultures (langues, histoires, arts,...), l'uniformisation de la pensée, contribuent à l’appauvrissement de l'humanité (le François est un patois pour les dominants anglo-saxons) ; il se trouve que pour des raisons personnelles, familiales, je suis attaché (très-très) à ce petit bout de territoire : je suis Rotjaiste, comme tu peux le lire dans ma signature.

Signature écrite en patois? J'en ai rien à fou***
 
Chausse tes bésicles : Italien et Britannique.
Patois, c'est toi qui vois.
 
Retour
Haut