• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP: Patrick Arlettaz chambreur en conférence de presse: "Goze et Laporte m'ont...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
L'entraîneur de l'USAP, Patrick Arlettaz, s'est montré un brin taquin en conférence de presse lorsque le style de jeu de son équipe a été critiqué malgré la victoire obtenue à Vannes, le leader (19-21).

L'entraîneur de l'USAP, Patrick Arlettaz, n'a visiblement pas trop apprécié la question d'un confrère breton sur le style de jeu affiché par l'USAP à Vannes où les Catalans se sont imposés 21-19 en toute fin de rencontre. "Des pénalités, des pénalités, des pénalités, voilà, ça vous suffit", avait ainsi commenté notre confrère.


Taquin, le rouquin le plus célèbre du pays catalan, a répondu, un brin agacé toutefois mais avec son habituel humour pinçant. "A ce sport, il faut savoir gagner des matches avec la manière mais aussi s'adapter à ce que donne la rencontre. Je me suis renseigné parce qu'avec ce Covid, tout change tout le temps et j'ai eu, juste avant de rentrer sur le terrain, Paul Goze et Bernard Laporte et ils m'ont confirmé que la note artistique ne comptait pas mais que c'était le score affichait à la fin du match. On voulait faire que des chisteras, jouer sur tout le terrain, ne pas tenter les pénalités et tout jouer mais, bon, on a surtout essayé d'avoir un point de plus que Vannes."

Passé juste après son entraîneur, Piula Fa’asalele a été plus consensuel dans sa réponse.



St.S. avec L.M

Lire la suite ...
 
J'ai vu la vidéo ! Patrick lui a collé un placage Cathédrale et il l'a laissé en haut du Castillet au journaliste Breton
 
Difficile de répondre intelligemment à une question con. Le journaliste n'a eu que ce qu'il méritait.
C'est probablement un journaliste peu habitué au rugby. Rares sont les équipes, quelque soit leur niveau qui se déplacent chez le leader et prennent le jeu a leur compte. A l'extérieur, c'est quasiment toujours faire front, jouer sans s'exposer et profiter des erreurs adverses.
 
J’adore le second degré d’Arlettaz
Mais on sent qu’il est bien énervé par là question et il se retient de lui répondre «mais de quoi tu parles Le Breton y a 5 ans en arrière on savait même pas que vous existiez et tu oses nous reprocher d’avoir gagné à l’extérieur chez le premier en ne marquant que des coups de pieds (d’ailleurs Y a eu un drop aussi au passage)
Va revoir les bases du rugby, apprend ton métier et après tu reviens avec de vrais questions »
 
Retour
Haut